3 maisons d’hôtes pour un week-end à la campagne en famille

Un ancien moulin dans la campagne bordelaise, une gentilhommière du XVIIe siècle au coeur de la Baie de Somme ou un hameau privatisé dans les Cévennes : pour une échappée au vert et en famille, découvrez les plus jolies adresses loin de la ville parfaitement adaptées aux enfants.

 

Posez vos valises en famille au Moulin de Laboirie (33430)
Des volets verts, un belle grange en bois, un petit ruisseau et une piscine chauffée au milieu des herbes folles et des bosquets de roses : bienvenue au Moulin de Laboirie, une adresse au charme fou à moins d’une heure de Bordeaux. La propriété entière ravit les petits citadins en mal de campagne : ânes, chats et chiens assurent l’animation, et côté activités, le baby-foot et les cueillettes au potager sont des incontournables. Le plus : l’accueil très chaleureux des hôtes et leurs bons petits plats du Sud-Ouest.

En savoir plus sur Le Moulin de Laboirie


Un nid planqué dans les bois en Baie de Somme (62990)
C’est dans l’arrière-pays bucolique de la Baie de Somme, à 20 minutes de Montreuil-sur-Mer, et moins d’une heure du Domaine du Marquenterre, que Marine et Laurent ont conçu une maison d’hôtes unique et confidentielle. Au coeur de la nature, cette ancienne gentilhommière du XVIIe siècle accueille les familles qui y viennent nombreuses. Au programme : parcours ornithologique, promenade à vélo ou balade montée sur les chevaux Henson, race typique de la région.

En savoir plus sur Un matin dans les bois


Privatisez un hameau dans les Cévennes
Voilà une adresse idéale pour des vacances entre amis. Perché à flanc de montagne à 500 mètres d’altitude, un hameau entier et privatisé accueille les grandes tribus avec ses quatre maisons indépendantes et authentiques. Piscine, vue à couper le souffle et grands espaces : offrez-vous une pause au vert.

En savoir plus sur le Ranc des Avelacs

(Visited 2 873 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *