6 adresses à Paris pour des massages à moins de 100 euros 

La Pochette Paris - Dr. Hauschka
La Pochette Paris - Dr. Hauschka

Oublier les enfants et s’offrir un peu de temps pour soi en confiant son corps à des mains expertes : un massage est l’occasion d’une pause bien-être bienvenue dans le quotidien d’une jeune maman. Nous avons sélectionné les adresses à Paris qui offrent des parenthèses beauté dans des écrins soignés à prix doux.

Un massage expert au spa Thémaé
C’est une adresse que toutes les férues de massage connaissent à Paris : les praticiennes expertes du Spa Thémaé savent chasser fatigue et tensions pour vous laisser totalement détendue et revitalisée. Pour les femmes enceintes, l’institut propose un « Soin Cocoon » de 50 minutes à 100 euros, pour un pur moment de lâcher-prise.
En savoir plus sur le spa Thémaé

Un massage oriental au hammam O’Kari
Au bout d’une cour pavée du quartier Montorgueil, les caves voûtées du hammam O’Kari appellent à s’accorder une pause détox enveloppée de chaleur dans la tradition des plus beaux bains d’Orient. Les gommages et soins aux parfums d’ailleurs nous font ressortir avec une peau toute neuve et les massages en option sont à partir de 50 euros.
En savoir plus sur le hammam O’Kari

Une pause massage kids friendly à l’institut Jolies Mamans
Impossible de faire garder vos enfants ? L’institut de beauté Jolies Mamans a pensé à tout et propose une garderie à ses clientes, l’équation idéale pour s’offrir un moment à soi sans avoir à se poser la question du mode de garde. On aime les petits prix proposés par cette adresse en plein coeur de Paris, avec des soins du corps à partir de 35 euros.
En savoir plus sur l’institut Jolies Mamans

Un massage naturel à La Maison Dr. Hauschka
Depuis un siècle, la gamme de cosmétiques Dr. Hauschka puise dans les vertus des plantes médicinales ses ingrédients pour la beauté et la santé de la peau. On peut découvrir dans l’élégant institut de la marque à Paris les protocoles de soin minutieux et holistiques, particulièrement adaptés aux jeunes mamans. À tester : le soin des pieds et des jambes avec pédicure (sans pose de vernis) d’ 1h15 à 100 euros.
En savoir plus sur La Maison Dr. Hauschka

Un massage traditionnel  au spa Charme d’Orient
Inspirée des rituels des femmes de son enfance croisées à Alger, Yasmina revisite depuis 20 ans les recettes magiques de la beauté orientale. Soins régénérants, massages et modelages, crèmes et ingrédients rares et 100% naturels : Charme d’Orient réunit des mains expertes de la beauté et des onguents précieux, spécialement concoctés pour les peaux les plus sensibles et exigeantes. Les modelages sont à partir de 50 euros et les rituels corps à partir de 65 euros.
En savoir plus sur le spa Charme d’Orient

Un massage de luxe au spa du Saint-James Albany
C’est une adresse confidentielle : à deux pas des Tuileries, l’hôtel parisien Saint-James Albany abrite le Deep Nature Spa, un élégant écrin dédié au bien-être avec piscine. Le massage future maman est à 100 euros et promet 50 minutes de lâcher-prise et de plaisir.
En savoir plus sur le spa du Saint-James Albany

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Les meilleurs instituts à Paris pour un soin ou un massage spécial jeune maman
Grossesse : les meilleurs instituts à Paris pour un massage future maman

 

 

(Visited 2 136 times, 4 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire
  • Julie dit :

    Je suis enceinte de 8 mois et j’ai testé le “soin des pieds et des jambes avec pédicure” à La Maison Dr Hauschka car j’ai mal aux jambes la nuit (classique problème de circulation). Grosse déception. Ce soin n’est absolument pas adapté aux femmes enceintes ! Le bain de pied et les enveloppements sont très chauds, ce qui ne favorise probablement pas la circulation. Le soin des “jambes” s’arrête aux genoux et rester une heure sans bouger sur la table ça fait mal au dos. Le comble, c’est que l’esthéticienne a réussi à me couper le petit orteil avec son coupe-ongle ! J’en ai pleuré de douleur. Ensuite j’étais beaucoup trop tendue pour apprécier les massages… Au final elle m’a offert un soin pour le visage en dédommagement, ce dont je me moque car ma peau n’a jamais été aussi belle depuis que je suis enceinte ! A ce prix là je trouve ça scandaleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *