Activités à la maison : trois idées pour occuper les enfants quand il pleut

Occuper les enfants les jours de pluie
Occuper les enfants les jours de pluie

Improviser des ateliers ludiques, partager des moments de complicité et réussir à occuper les enfants quand le square n’est pas une option : nous vous avons déniché trois activités qui devraient sauver vos après-midis pluvieux.


Une revue qui remue les méninges des petits
C’est le magazine smart et créatif destiné aux 7-12 ans : entièrement illustré, décalé et exigeant, Georges revisite les revues pour enfants avec une formule trimestrielle pleine de bonnes idées. Un ton ludique et amusant, des thématiques originales à chaque nouvelle publication, des jeux, des histoires et des « rubriques-à-brac » farfelues : la formule Georges séduit les jeunes lecteurs et leurs parents. On se régale ce mois-ci avec son numéro « Fourchette », une édition spéciale gastronomie qui met l’eau à la bouche…
Pour retrouver le magazine Georges : www.magazinegeorges.com

Magazine Georges

Un centre de loisirs dans votre salon
Plusieurs activités (manuelle, pédagogique, ludique…), un peu de lecture et de jolies thématiques chaque mois : MyMilkyBox propose des formules très malines, qui occupent les enfants pendant des heures. Livrée chaque mois directement dans votre boîte aux lettres, cette box contient de quoi vous improviser en animatrice digne des meilleures colonies de vacances. Le plus : il est possible de s’abonner à la box au mois ou à l’année, et il est également proposé de commander en ligne les dernières box parues.
Pour retrouver la Milky Box : www.mymilkybox.com

MyMilkyBox

 

Des recettes à colorier
Vous êtes plutôt gourmands dans la famille ? Les pâtisseries, vous les dévorez autant des yeux que des papilles ? Alors on a trouvé la bible de vos prochains après-midis avec les enfants : « Dessine-moi un Bogato », signé par la talentueuse fondatrice de la pâtisserie parisienne Bogato, connue pour ses gâteaux aussi beaux que bons. Cookies au beurre de cacahouète, Banana nut bread, gaufres : découvrez ces recettes irrésistibles à réaliser en famille mais également à colorier dans ce beau livre à conserver.
Pour retrouver : www.ptitglenat.com 

Dessine moi un Bogato

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Vacances de la Toussaint : séjours et activités pour les enfants à Paris
Ateliers de musique pour enfants à Paris : sortez des sentiers battus
Les plus belles fermes à visiter avec les enfants autour de Paris
Vacances à Paris : trois incontournables à faire avec les enfants

(Visited 2 287 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *