Aden + Anaïs lance sa première collection layette pour l’été

Célèbre pour ses langes tout doux et aux motifs recherchés, la marque américaine Aden + Anaïs lance cet été sa première collection layette, avec une série de bodies et pyjamas en mousseline de coton ultra légers, idéals pour les chaudes nuits d’été.

 

Leurs langes en mousseline de coton bio ou en bambou sont un incontournable du trousseau de naissance. Textiles sélectionnés avec soin, motifs élégants, formats extra larges pour répondre aux besoins des jeunes mamans : Aden + Anaïs a su imposer le confort de ses accessoires dans le vanity des bébés, avec ses collections de langes, gigoteuses, serviettes et autres draps de bain tout doux et adaptés aux peaux les plus sensibles.

Pour cet été, la marque investi la garde-robe des plus petits, avec sa première collection de layette. Pyjamas légers et molletonnés, bodies à manches longues ou courtes, petits marcels sans manche pour la nuit : la collection reprend les indispensables de la marque, avec des modèles en mousseline de coton qui laissent respirer la peau des petits, et des imprimés irrésistibles déclinés dans les tons roses et bleus.

Les Louves aiment glisser un petit body 100% confort dans la valise de leur bébé en vacances. A porter pour les nuits chaudes d’été, mais également en journée à la maison, avec un petit short pour une tenue adorable.

Plus d’informations sur le site Aden + Anaïs
Collection disponible à partir du mois d’août 2015.

M. R.

Lire aussi sur la magazine Les Louves 
Tenues de grossesse, les basics de l’été
Arsène et les Pipelettes : un air de vacances dans le dressing des enfants

(Visited 932 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *