Quatre adresses pour un anniversaire d’enfant magique à Paris


Crédit Photo : ohhappyday.com
Crédit Photo : ohhappyday.com

Un boudoir de princesse, un atelier d’art ou encore une salle de karaoke : pour un organiser un anniversaire d’enfant réussi, nul besoin de sacrifier votre salon, nous avons sélectionné quatre lieux magiques à Paris pour accueillir les festivités. Lieu, organisation, animation et gourmandises : laissez-vous guider…

Anniversaire à la carte au 104
Au cœur du 104, et donc à deux pas de La maison des Petits -le lieu d’accueil parents-enfants inspiré par la Maison Verte de Françoise Dolto- le restaurant Grand Central offre ses 100m2 privatisables à qui veut, bandes d’enfants compris. Ici, pas de formule-type, explique Claudio Episcopo, le gérant : « On peut mettre des buffets, tout modeler, proposer des gâteaux d’anniversaire. Je préfère écouter les gens et répondre à leur demande. » Pour discuter de votre projet et demander un devis, appelez tout simplement le restaurant (09 51 22 76 44), la salle pop-up est privatisable tous les jours du mardi au dimanche.
L’adresse : Villa Curial, 75019 Paris
Le prix : sur devis
Retrouvez notre article sur le Grand Central 


Une fête d’anniversaire arty à La Petite Académie

Ancrée à Paris mais aussi à Lyon et dans sept autres villes en France, La Petite Académie propose des ateliers de peinture, de sculpture ou de théâtre aux grands et aux petits. On peut aussi y organiser un anniversaire magique pour artistes en herbe. Notre formule préférée parmi la demi-douzaine proposée : celle avec vernissage final. Après une activité artistique au choix, l’ouverture des cadeaux et une boom dans l’espace VIP interdit aux adultes, les enfants préparent leur exposition où les parents sont conviés en fin de journée pour admirer les chefs-d’œuvre réalisés et aider à souffler les bougies.
Les adresses à Paris : 43, quai des Grands Augustins 75006 Paris / 25, rue de Cotte 75012 Paris / 2, square Claude Debussy 75017 Paris
Le prix : à partir de 300 euros
Plus d’informations sur les anniversaires de La petite académie

 

Un anniversaire de princesse rue Notre-Dame-des-Champs
Pour un anniversaire 100% féérique, rendez-vous au boudoir Oh my Princess ! dans le VIe arrondissement de Paris. Les princesses modernes y trouveront le plus large choix de robes de bal de Paris, et en soie s’il-vous-plaît. Au programme de la journée : séance photo en costume, atelier d’encadrement, tea time « Alice au pays des merveilles », jeux et cérémonie princière. Chaque royale participante rentre ensuite en son royaume avec sa photo officielle et son diplôme de princesse.
L’adresse : 99, rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris
Le prix : à partir de 299 euros
Réservations et renseignements : contact@ohmyprincess.com  

 

Une fête de rock star au Bam Karaoke Box Sentier
Playlist inépuisable, micros incassables, salles insonorisées : au Bam Karaoke Box Sentier, tout est arrangé pour que les enfants boostent leur sens du rythme et se lâchent. Pour les anniversaires, on peut commander sur le site du Bam un goûter tout sucre avec des bonbons, des boissons et un Piñata Cake, le gâteau d’anniversaire spécial de la maison avec ses quatre étages au chocolat et son cœur surprise aux Smarties.
L’adresse :
50, rue Aboukir 75002 Paris
Le prix : à partir de 25 euros
Plus d’informations sur les formules enfants du Bam Karaoke Box Sentier

Fanny Rivron

Lire aussi sur Les Louves
Goûter d’anniversaire à Paris : 3 solutions clef en main pour une fête parfaite
Gâteaux d’anniversaire twistés pour mamans pressées

(Visited 1 737 times, 2 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *