3 adresses vraiment kids friendly pour vos vacances d’été

Les Maisons de Katy et Jacques
(c) Jacques Vivienne.

Une vraie destination kids friendly, c’est lié à une foule de petits détails : un équipement adapté, des activités que l’on peut faire en famille, des animations dédiées aux plus petits, et surtout, un état d’esprit bienveillant et familial à toute épreuve. Pour des vacances avec les enfants qui riment avec repos bien mérité et moments précieux à partager, on a trouvé 3 adresses idéales, en Espagne, en Italie et en France, signées les Maisons de Katy et Jacques.

À mi-chemin entre l’hôtel de charme, l’adresse confidentielle que l’on a envie de garder pour soi, le club all-inclusive et le paradis pour les enfants, les Maisons de Katy et Jacques ont inventé le concept idéal pour les vacances en famille. Un savant équilibre entre du temps pour soi, des moments précieux partagés avec les enfants, des activités qui changent et du farniente sans modération : la formule réussie pour recharger les batteries et offrir aux plus petits des souvenirs en pagaille.

Les petits détails kids friendly qui font la différence
Tout est prévu dans les quatre adresses des Maisons de Katy et Jacques pour faciliter la vie des familles. Les chambres familiales, le matériel de puériculture mis à disposition dans votre chambre dès votre arrivée (du babyphone au pot en passant par la table à langer…), deux hôtes aux petits soins qui vous accueillent comme des amis, les menus élaborés par le chef pour les enfants, même les plus difficiles… En posant vos valises, vous faites une croix sur les soucis de logistique du quotidien. Vos meilleurs alliés pendant les vacances ? L’équipe des bien-nommés enchanteurs, des animateurs expérimentés triés sur le volet, qui ont à cœur de faire passer des vacances formidables à vos enfants, de 0 à 16 ans. Pas de temps mort pour les petits : jeux, activités, temps calmes, déjeuner avec les copains… Même les virées à la piscine sont surveillées par les enchanteurs, qui aident les enfants à enfiler leur maillot de bain, à étaler la crème solaire et qui veillent à ce que personne n’oublie son chapeau sous le soleil. On confie ses enfants les yeux fermés, et ils en redemandent…

Nos adresses favorites pour cet été

Notre coup de cœur en Italie : la Borghesiana Romana
On aime ses airs de maison de famille italienne aux murs ocres, encadrée de cyprès, plantée au cœur d’un parc de 3 hectares. Avec sa cinquantaine de chambres, l’adresse garde un esprit intimiste et propose des équipements de rêve pour les amateurs d’activités physiques : 8 courts de tennis en terre battue, plusieurs terrains de football, une piscine extérieure et même une piscine olympique pour aligner les longueurs. L’atout charme du lieu est sa proximité immédiate avec Rome (le centre-ville est à vingt minutes) : vos hôtes organisent tous les jours des visites privées, guidées par des amoureux de la ville éternelle. Une occasion unique de découvrir en amoureux l’une des plus belles capitales du monde, d’arpenter ses rues et découvrir son histoire, pendant que les enfants sont chouchoutés au kids club…
En savoir plus

Les Maisons de Katy et Jacques

 

Les Maisons de Katy et Jacques

Une bastide provençale : le Domaine de Châteauneuf
Les amateurs de golf en redemandent… Le Domaine de Châteauneuf, bastide provençale authentique, avec ses volets verts et son parc aux parfums de garrigue, est situé sur un golf de 18 trous, au pied du massif de la Sainte-Baume. L’occasion de perfectionner son swing, ou tout simplement de profiter des délices de la Provence en famille : cuisine locale, découverte de la région à vélo ou à cheval, visite de l’atelier de Cézanne…
En savoir plus

Les Maisons de Katy et Jacques

Les Maisons de Katy et Jacques

Les vacances à l’heure espagnole au Mas Sant Joan
Tapas, virées en bord de mer, visite du musée Dali… Dans ce mas catalan du XVIe siècle, les vacances en famille se vivent à la douce, avec des journées qui s’écoulent tranquillement au fil des promenades sur la côte et ses calanques et des cocktails sirotés les pieds dans l’eau, pendant que les enfants se font de nouveaux amis et exercent leurs talents créatifs au cours d’ateliers de dessin ou de porterie. Comme à la maison en somme, mais en mieux.
En savoir plus

Les Maisons de Katy et Jacques - Le Mas Sant Joan

 

Les Maisons de Katy et Jacques - Le Mas Sant Joan

Informations & réservations
www.les-maisons-de-katy-et-jacques

Réalisation : Les Maisons de Katy et Jacques x Les Louves

Lire aussi sur Les Louves
Cascina Erbatici : jolie ferme rénovée pour les familles en Lombardie (Italie)
4 hôtels ultra kids friendly pour savourer vos vacances en famille
Vacances d’été : et si vous optiez pour une adresse exclusive avec kids club ?

(Visited 1 750 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *