Alitée pendant la grossesse, nos idées pour hiberner sans s’ennuyer…

aebe18b4f91118eed6800390d50d88c4

Au beau milieu de votre grossesse ou en fin de parcours, le verdict douloureux de l’obstétricien qui vous immobilise pour plusieurs semaines peut s’avérer très difficile à vivre… Pour sublimer ce tête à tête avec votre édredon, voici quelques idées d’activités idéales pour hiberner en beauté.

 

S’initier au tricot
Sur votre iPad ou votre PC portable – votre nouveau meilleur ami pendant cette période de repos forcé-, commencez par les bases du tricot grâce aux tutoriels vidéo du blog Filoute, et apprenez à confectionner bonnets à pompons et petits chaussons pour le premier hiver du bébé.
Filoute.com

Ciné & séries : s’offrir une séance de rattrapage
Si ce n’est pas déjà fait, profitez de votre premier mois gratuit Netflix pour découvrir les trois saisons de Orange is The New Black et un catalogue de films presque inépuisable. Le choix est cornélien sur Canal + Séries : rattraper la première saison de True Detective (saison 2 actuellement diffusée aux États-Unis sur HBO), entrer dans le monde de The Honourable Woman, série psychologique et politique dans laquelle Maggie Gyllenhall incarne une héroïne de la paix au Proche-Orient, rattrapée par sa part d’ombre, et si vous avez manqué Le bureau des légendes d’Eric Rochant avec Mathieu Kassovitz et Jean-Pierre Darroussin, dix épisodes de 52 minutes vous attendent.

Un Spa à domicile
Profitez de votre immobilisation pour vous accorder une pause manucure /pédicure complète à domicile, suivie d’une séance Spa dans votre baignoire, avec un soin relaxant aux plantes aromatiques (basilic, camomille, tilleul, valériane…) activées sous l’effet de la chaleur.
Manucure à domicile, avec l’application Simone à partir de 40€.
Bain aux plantes « Relax » lissant et nettoyant aux huiles essentielles, Clarins, 20,90€. 

Jouer les architectes d’intérieur
Du temps, vous en avez enfin : l’occasion de créer ou d’alimenter votre compte Pinterest avec tous vos moodboards préférés, pour préparer la chambre du bébé ou la vôtre. Profitez-en pour dénicher les dernières pépites vintage pour votre décoration sur BrocanteLab, le site qui vous permet de chiner des merveilles depuis votre canapé.
Pinterest/inspirations-déco
Brocantelab.com

Sophistiquer le plateau télé
Pour éviter de tomber dans le piège des plats préparés, faites-vous livrer des plateaux gourmands à l’heure du déjeuner avec le nouveau service de livraison “Take it Easy” : vous entrez votre adresse, et on vous propose de vous livrer les bons petits plats des restaurants du quartier.
Takeeateasy.fr

 


Lire aussi sur le magazine Les Louves
Nos secrets pour éviter les jambes lourdes pendant la grossesse
Hâlez protégées, 5 autobronzants à tester pendant votre grossesse

 

(Visited 2 201 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *