Arsène et les pipelettes, un air de vacances dans le dressing des enfants

Arsène et les pipelettes, c’est la petite marque venue des plages de la côte Basque qui fleure bon l’école buissonnière avec ses collections joyeuses, aux matières nobles et raffinées qui habillent les enfants de 0 à 10 ans. Après Bayonne et Saint-Jean de Luz, Arsène a posé ses valises à Paris avec une boutique dans le VIeme arrondissement.

Aussi joyeuse que son nom, cette jolie marque venue de la côte Basque s’est installée il y a peu à Paris, rue de Tournon. Jolies mailles toutes douces pour la mi-saison (Chloé de Bailliencourt, créatrice de la marque, met un point d’honneur à éradiquer les « pulls qui grattent » du vestiaire de nos enfants), jupes qui tournent en voile de coton, marinières, imprimés Liberty et t-shirts à messages pleins d’humour (« Super Râleuse », « Indomptable ») sont déclinés pour les enfants de 2 à 10 ans, en plus d’une adorable ligne pour bébé (0 à 18 mois).

Dans la boutique à deux pas des jardins du Luxembourg, en plus des vêtements de la marque, on retrouvera une sélection de mobilier d’enfant chinés, mais également une sélection de coups de coeur de la créatrice : accessoires, jouets, peluches… Le tout dans une atmosphère délicieusement vintage, attachante et joyeuse.

Les Louves aiment l’esprit vacances à la mer de la collection été, avec ses imprimés frais, les paillettes judicieusement parsemées sur les tenues des petites filles et les jolis Borsalino en paille tressée.

 

Informations pratiques
Arsène et les pipelettes
3, rue de Tournon
75006 Paris
Du mardi au samedi, de 11h à 19h
Métro : Odéon, Mabillon
www.arseneetlespipelettes.com

(Visited 861 times, 1 visits today)
Il y a 4 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *