Astuce beauté : la CC crème qui fait des miracles pour les mamans pressées

Quand on doit préparer le cartable de l’aîné, le sac de la crèche du petit dernier et assurer le petit déjeuner de toute la famille, le matin est plutôt synonyme de course effrénée que de parenthèse beauté dans la salle de bain. Pour illuminer son teint et avoir bonne mine toute la journée en 10 minutes top chrono, Erborian propose une gamme idéale pour les mamans pressées, autour de son produit phare, la CC Crème,  pour un visage frais et reposé. 

Traiter les imperfections, hydrater, protéger des UV tout en lissant la peau : vous n’avez pas le temps de prendre soin de vous le matin dans la salle de bain ? Inspirez-vous des rituels de beauté coréens, où les gestes ancestraux s’appuient sur des produits pointus avec des formules « intelligentes » à usage multiple. Co-fondée par Katalin Berenyi, la marque Erborian a su séduire les mamans pressées et les peaux exigeantes en s’appuyant sur ces préceptes, que l’on retrouve dans son produit phare : la CC Crème. Cette crème à la texture ultrafine et profondément hydratante est hautement chargée en « CC pigments » : ces contrôleurs de couleur assurent un teint haute définition, en floutant les imperfections et en apportant immédiatement lumière, éclat et fraîcheur.

En pratique : 3 secondes, c’est à peu près le temps qu’il faut à une noisette de CC crème Erborian d’un blanc nacré pour changer de couleur, se fondre sur votre peau et s’adapter à la carnation de votre visage. Résultat : un moment à soi, efficace, rapide, pour les mamans qui ne veulent pas tirer un trait sur leur instant beauté mais n’ont pas de temps à perdre…

Le plus de l’expert Erborian : pour une peau haute définition, appliquez la routine peau parfaite signée Erborian, en trois temps :
1/ Appliquez la Cleansing Crème aux 7 herbes, qui s’inspire du rituel de double nettoyage coréen et libère la peau de ses impuretés.
2/ Appliquez la Pink Perfect Crème au diospyros kaki, une excellente base de maquillage qui assure un éclat naturel.
3/ Finissez avec la CC Crème, le secret pour une peau visiblement parfaite, douce et lumineuse.


Calendrier de l’Avent Jour 13 : Concours Calendrier de l’Avent
Aujourd’hui, tentez de gagner l’un des 5 coffrets « Christmas Trio 15ml Erborian » (composé d’une Cleansing Crème, d’une Pink Perfect Crème et d’une CC Crème). Pour participer, likez notre page Facebook et celle d’Erborian et commentez le post sur notre page Facebook en indiquant le nom de la co-fondatrice d’Erborian.
Rendez-vous le 14 décembre sur Facebook pour connaître le résultat du tirage au sort.
Bonne chance !

Christmas Trio d'Erborian

Crédit Photo : Sophie Derrien

Lire aussi sur Les Louves
3 mantras pour embellir nos journées de jeune maman
Devenir maman : 3 astuces pour être plus sereine avec un nouveau-né
Être en forme après l’accouchement : quelques astuces pour prendre soin de soi
Petites attentions précieuses pour jeunes mamans

(Visited 648 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *