Barber and Parlour concept store hybride au coeur de Shoreditch

C’est le petit dernier de la Soho House, club privé d’adresses confidentielles : le Barber and Parlour est le nouveau concept store multicarte de Shoreditch, qui réunit sous le même toit un salon de beauté, un barbier, un cinéma et un espace cuisine pour un lunch sur le pouce ou un goûter gourmand. Offrez-vous une manucure, pendant que les enfants dégusteront un brownie confortablement installés dans les Chesterfields du premier étage avec leur père.

 

L’adresse
Dans la mouvance des espaces hybrides, Le Barber and Parlour est une adresse unique au coeur de Shoreditch qui combine un restaurant bar, une épicerie bio, un espace beauté, un barbier et même une salle de cinéma installée au sous-sol. Au premier étage, les Chesterfields, fauteuils moelleux et suspensions aux couleurs douces créent une ambiance décontractée et chaleureuse au milieu de cet ancien atelier aux notes industrielles. Le concept store vend écharpes, bonnets en maille et cosmétiques pour hommes de la marque Neville, ainsi que les lampes danoises Madame Stoltz et des articles de bureau de la marque japonaise Midori.

L’assiette
Le Barber and Parlour propose une carte simple aux recettes savoureuses, comme un sandwich au fromage chaud avec son ketchup de tomates maison, ou une salade de brocolis, épinards, courge et fromage de chèvre. La cuisine est également ouverte pour les petits déjeuners et le goûter, et sert toute la journée jus de fruits pressés et pâtisseries maison, dont un brownie et ses fruits rouge, recette sans gluten.

Pour les enfants
Des fauteuils, des canapés en cuir et des tables basses : l’esprit informel va plaire aux plus petits. La salle est assez grande pour pouvoir glisser tranquillement une poussette entre deux tables, et un ascenseur permet d’accéder facilement à l’étage. La carte simple séduira les enfants avec ses sandwichs et ses pâtisseries. L’adresse est idéale pour un goûter entre copines avec les enfants ou une pause en famille pendant une balade à Shoreditch.

Les Louves aiment se prendre une demi-heure pour elles à l’espace beauté au deuxième étage, le temps d’une manucure ou d’une pédicure. Pendant ce temps-là, les kids profitent de leur pause gourmande avec papa, tranquillement installés dans leur canapé en cuir…

A découvrir 

  • Le Dishoom, élégante brasserie indienne adaptée aux familles, avec son agréable jardin d’hiver et son menu enfant. A tester pour un déjeuner, ou même pour un petit déjeuner exotique pour les plus téméraires. ( 7 Boundary Street, London E2 7JE)
  • Le Boundary, hôtel design et cossu incontournable, avec son rooftop où se presse tout le quartier, et son épicerie fine et savoureuse, l’Albion. (2-4 Boundary Street, Shoreditch, London E2 7DD)
  • La chocolaterie Mast Brothers, célèbre pour ses tablettes au design parfait et ses saveurs délicates et profondes. Une expérience olfactive et gustative à s’offrir pour le goûter. (19-29 Redchurch Street, Shoreditch, London)


Informations pratiques
Barber and Parlour
64-66 Redchurch Street
Shoreditch, London E2 7DP
www.barberandparlour.com
Métro : Old Street ou Overground Shoreditch High Street.
Checklist : ascenseur, espace pour installer les poussettes
Afficher sur Google Maps


Tarifs & réservation
Snacks 4-10£, Plats 4-15£, Desserts 4£
+44 (0)20 3376 1777

(Visited 1 166 times, 1 visits today)
Il y a 4 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *