Brésil : un lodge pour toute la famille sur la plage de Jéricoacoara

Vila Kalango, Brésil. Sélection My Moon Spots
Vila Kalango, Brésil. Sélection My Moon Spots

Pour les tribus en quête de sensations, les amoureux du Brésil et les curieux, un hameau de lodges en bois installé sur la plage mythique de Jéricoacoara propose de découvrir le Nordeste dans le plus pur confort. À la Vila Kalango, jeunes et adultes partagent leurs journées entre kite surf, équitation, piscine et escapades dans les dunes en buggy.

 

Le décor
Repaire mondial des adeptes de kite surf, Jéricoacoara est un village de pêcheur du Nordeste brésilien, calé entre la mer et les dunes de sable blanc. Le décor paradisiaque, le climat (on peut y venir toute l’année), et l’ouverture d’esprit ont fait la réputation de « Jéri », où se rassemblent les épicuriens du monde entier, qu’ils voyagent en couple, en solo ou en famille.

L’adresse
Avec ses lodges en bois aux murs travaillés à l’argile, son mobilier choisi et ses détails raffinés, la Vila Kalango impose son charme d’emblée, et vous propose de vivre le Nordeste à votre rythme : planche à voile, kite surf, équitation pour les sportifs, piscine et massages en plein-air pour les contemplatifs, le tout ponctué par les apéritifs sous les palmiers et face à l’océan.

Pour les enfants
Pour un(e) ado, s’initier au kite surf au Brésil, c’est comme goûter son premier macaron chez Pierre Hermé : il risque bien d’y prendre goût… Gaufres et crêpes au nutella à volonté tous les matins devraient achever de les convaincre.

My Moon Spots aime le service de location de planches à voile et de kite surf dans l’enceinte même de l’hôtel.

 

Une adresse de la collection My Moon Spots, à découvrir ici.

logo Mymoonspots.com

Lire aussi sur le magazine Les Louves
Oubliez tout dans le Sud-Ouest au Moulin de Laboirie
Farniente au bord de la lagune de Oualidia

(Visited 1 139 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *