Brèves People #1 : Les infos croustillantes de la semaine

@BlakeLively
@BlakeLively

Petit plaisir coupable de l’été, on aime se plonger dans la vie des mamans people en dégustant les pieds dans le sable quelques informations croustillantes. Les Louves ont feuilleté le Web pour vous et vous livrent les dernières nouvelles fraîches. 


On a admiré les cheveux blonds de Giulia Sarkozy
Même les mamans stars les plus secrètes ne résistent pas à poster des photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Après 4 années de discrétion médiatique absolue pour la jeune Giulia Sarkozy, sa mère Carla Bruni-Sarkozy a posté une photo d’elle tout en délicatesse sur Instagram le 19 juillet dernier. « L’amore della mia vita – Beyond cuteness – Blonds are more fun – Grâce de l’enfance », commente-t-elle, alors que l’on voit la fillette de dos, allongée sur une chaise longue, étalant ses jolis cheveux blonds au soleil…

 


On a envié Blake Lively, future maman choyée
Déjà parents d’une petite James, 18 mois, Blake Lively et son mari Ryan Reynolds attendent un deuxième heureux événement. L’actrice américaine, à l’affiche de Café Society, le dernier film de Woody Allen, est en pleine promotion et enchaîne les interviews et projections presse alors que son ventre s’arrondit. À cette occasion, elle a posté une photo d’elle pleine d’humour sur son compte Instagram : on y voit la future maman au centre de l’attention d’une équipe d’experts (manucure, coiffeur, maquilleur) en train de tenter d’engloutir un bol de céréales de façon peu élégante, empêtrée au milieu de cette équipe encombrante. Sa légende pleine d’autodérision : « …I clearly don’t deserve this special treatment ».  

…I clearly don’t deserve this special treatment. Une photo publiée par Blake Lively (@blakelively) le


Le prince Oscar de Suède nous a fait fondre
C’est le petit homologue suédois du Prince Georges : le prince Oscar de Suède, 4 mois au compteur, a fait sensation le 14 juillet dernier à l’occasion des 39 ans de sa mère, la princesse héritière, Victoria de Suède. Tétine à la bouche, layette bleu pastel, le petit prince est apparu aux côtés de sa grande soeur de 4 ans, la princesse Estelle, sur le perron du palais de la famille royale. Le petit héritier a fait fondre les Suédois et a prouvé qu’aussi petit soit-il, il avait déjà tous les atouts charmes d’un George de Cambridge…

 


Et aussi…
Le carnet rose se remplit : Liv Tyler, 39 ans, a accouché de son troisième enfant, une petite Lula Rose ; Audrey Lamy a accouché de son premier enfant ; à 72 ans, Mick Jagger va devenir papa pour la huitième fois : sa compagne Melanie Hamrick, 29 ans, est enceinte de leur premier enfant…

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Au secours, je me sens vieille, j’ai 30 ans !
5 recettes de cocktails sans alcool pour la grossesse

(Visited 1 295 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *