Brunch en famille à Paris : un dimanche à Molitor (Paris 75016)

Imaginée en 1929, avec ses jolies coursives déclinées en jaune, bleu et blanc, la piscine Molitor connaît une seconde jeunesse, depuis qu’elle a été réhabilitée en complexe hôtelier de luxe. À l’heure du brunch, les familles aiment s’y retrouver après quelques brasses dans ses immenses bassins, et les enfants s’y régalent de gaufres et de crêpes avant de rejoindre l’espace de jeux qui leur est entièrement dédié.


Le décor
Piscine mythique construite à la fin des années 1920, Molitor s’est transformée en hôtel de luxe, conservant ses deux bassins (l’un intérieur sous une verrière, l’autre extérieur et chauffé toute l‘année) encadrés de coursives aux couleurs typiques (bleu, jaune et blanc) et au charme Art déco d’antan. Le restaurant offre une vue imprenable sur les bassins, et l’on y sert un brunch tous les dimanches, de 12h30 à 15h. Pour une parenthèse beauté, le spa signé Clarins propose une gamme de soins pointus, à combiner avec une session nage, un vrai luxe à Paris.

L’assiette
Le dimanche, le brunch régale les appétits les plus exigeants, avec une formule buffet à volonté. Côté salé : fruits de mer, plateaux d’huîtres, assortiment de salades de saison, fromages… Et pour les amoureux du sucré, pancakes et gaufres, crêpes faites à la minute, buffet de pâtisseries fines et fruits frais sont au menu. Un assortiment de plats chauds est également proposé, ainsi que des oeufs, servis à table. La formule brunch comprend orange pressée, boissons chaudes ainsi qu’une coupe de champagne ou de cidre frais.

Pour les enfants
Tout est pensé pour que les dimanches en famille riment avec tranquillité pour les parents : après avoir profité du brunch avec les grands, les enfants peuvent aller s’amuser dans une salle de jeux qui leur est entièrement réservée. Jeux et jouets, ateliers de dessin et de peinture, puzzles et coloriages : les activités ne manquent pas pour occuper les petits convives, qui sont pris en main par des animatrices professionnelles. Un grand buffet de gourmandises est également dressé à leur intention, pour qu’ils ne manquent de rien pendant que les parents savourent leur repas de leur côté.

Les Louves aiment combiner le brunch avec un soin au spa pour accéder aux bassins et profiter de quelques brasses dans la plus belle piscine de Paris.

Informations pratiques
Molitor
10, avenue de la Porte Molitor
75016 Paris
Métro : Porte d’Auteuil, Michel-Ange – Molitor
Checklist : menu enfant, animations, espace pour les poussettes, coloriages, chaises hautes.
Afficher sur Google Maps

Tarifs et réservations
Brunch tous les dimanches de 12h30 À 15h : 75 euros par personne, 35 euros par enfant, 15 euros pour les moins de 6 ans.
Réservation recommandée.
+33 (0)1 56 07 08 69

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Les meilleurs brunchs en famille dans le Marais
Brunch entre amis et en famille à l’hôtel Bachaumont (75002)
5 adresses pour en goûter en famille à Paris

(Visited 9 590 times, 10 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *