Brunch gourmand et atelier pâtisserie au Hyatt Paris Madeleine (75008 Paris)

Tous les dimanches, le très élégant hôtel Hyatt Paris Madeleine organise ses brunchs dans son Café M, cosy et feutré. Pensé pour les familles qui veulent prendre du bon temps, cette pause gourmande 5 étoiles propose à la clef un atelier de pâtisserie pour les enfants, assuré par la maison raffinée et ludique Chez Bogato.

 

Le décor
C’est dans le salon confortable du café M qu’est servi tous les week-ends le brunch du Hyatt Paris Madeleine, boutique hôtel parisien 5 étoiles. Banquettes et fauteuils moelleux, murs en wengé, feuille d’or et moquette épaisse : le cadre élégant et cosy de cette brasserie décorée par l’architecte Pascal Desprez, inspiré de ses escapades en Asie, invite au voyage et à une pause gourmande.

L’assiette
Le brunch, gargantuesque et raffiné, ravira les gourmands les plus exigeants. Un buffet propose à volonté pains spéciaux, viennoiseries, cake, beignets, Bircher müesli, yaourts fermiers et salade de fruit côté sucré, mais également sélection de fromages affinés, charcuterie, bacon doré et saumon fumé pour le salé. Un plat à la carte vous est servi quand vous le désirez avec des oeufs Bénédicte, des oeufs brouillés et saumon fumé artisanal, ou encore un suprême de volaille et sa purée truffée. Pour le dessert, une sélection de gâteaux gourmands, de fruits frais et de mignardises sucrées vient clôturer le brunch en beauté. Les enfants ne sont évidemment pas oubliés, et ont accès au buffet des grands en plus de leur plat principal (au choix : coquillettes jambon au comté, mini burger et ses frites maisons ou filet de cabillaud et ses petits légumes et purée de pomme de terre).

Pour les enfants
Tous les dimanches, une pâtissière de la maison parisienne Chez Bogato prend en main les petits convives avec un atelier créatif dont le programme change chaque semaine : Gaufres et Chantilly, Brochettes de fruits et pancakes ou encore Décors cupcakes plage, sable, crabe et cocotiers. Pendant une heure et demie les enfants s’affairent en cuisine, concoctant des douceurs sucrées pendant que leurs parents savourent leur brunch dans la salle d’à côté en toute tranquillité.

Les Louves aiment l’accueil parfait réservé aux familles. On vous trouve une place pour la poussette, une chaise haute pour les plus petits et le personnel est aux petits soins des plus jeunes convives, chouchoutés dès leur arrivée. Un vrai sas de décompression pour les parents.

A découvrir
Le Jardin des Tuileries, à quelques minutes à pied seulement, l’un des plus beaux parcs parisiens avec ses bassins, son carrousel ancien et ses grandes terrasses ombragées où déguster un sorbet en été. (113 Rue de Rivoli, 75001 Paris)

Informations pratiques
Le café M
Hyatt Paris Madeleine
24, boulevard Malesherbes
75008 Paris
Ateliers tous les dimanches sauf pendant les vacances d’été.
Métro : Saint-Augustin, Madeleine, Havre-Caumartin
Check list : chaise haute, menu enfant.
www.paris.madeleine.hyatt.com
Afficher sur Google Maps

Tarifs et réservations
Brunch adulte 55 euros, brunch enfant (atelier de pâtisserie compris) 30 euros.
Réservations au 01 55 27 12 34 ou à paris.madeleine@hyatt.com

(Visited 3 348 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *