Brunch ludique au Mama Shelter de Bordeaux

Décoration ludique estampillée Starck, cuisine simple mais savoureuse, cocktails maison pour vous et chaise haute vintage pour eux : Mama Shelter régale les familles branchées, pour un dîner entre amis ou un brunch en famille.


Le décor
En plein coeur de Bordeaux, à deux pas de la place Pey-Berland, le Mama Shelter s’est niché dans l’ancienne tour du Gaz de la ville. Après deux ans de travaux, les Bordelais peuvent depuis octobre 2013 découvrir la nouvelle adresse branchée signée Philippe Starck, au design amusant fait de bric et de broc chic. Bouées d’enfant colorées suspendues au dessus du bar où défilent les tapas, baby foot géant trônant au milieu du restaurant, salle de ping pong aux murs rose bonbon : le ton est donné, le lieu fait la part belle aux grands enfants et à leurs bambins.

L’assiette
La carte n’étonne pas mais réjouit les papilles : ceviche de dorade, fish and chips « de la Mama »  ou encore cheese burger de M.Senderens, les classiques de la world food sont au menu. Si les plats ne sont pas copieux, les desserts régressifs et enfantins (riz au lait, banana hot fudge) se chargent de contenter les plus grands appétits. Et les gourmands ne pourront que se réjouir du brunch à volonté servi le dimanche avec viennoiseries, buffet d’entrées, de plats chauds et desserts en pagaille.

Pour les enfants
L’accueil est particulièrement bienveillant pour les familles. Sourires pour les enfants, chaises hautes Drucker mises à disposition, garage à poussette proposé à l’entrée : l’équipe se plie en quatre pour accueillir les petits clients et faciliter la tâche aux parents. Pensez à réserver et mettre une option sur l’une des tables avec canapé, qui plaisent particulièrement aux jeunes convives. Côté carte, les enfants ont leur propre menu, livré avec sa « pochette mama » (dépliant à colorier, crayons de couleur et stickers).

Les Louves aiment grimper au 6e étage en cas de journée ensoleillée. Un rooftop de 450m2 vous y attend : parfait pour siroter un South Side – pour vous-, et une menthe à l’eau pour eux.


Informations pratiques
Mama Shelter
19, rue Poquelin Molière
33000 Bordeaux
Checklist : Chaises hautes, garage à poussettes, espace pour les poussettes, menu enfant
www.mamashelter.com
Afficher sur Google Maps

Tarifs & réservations
Brunch adulte : 34 euros ; Brunch enfant (-12 ans) : 18 euros. (Uniquement les week-end, fermé pendant les vacances d’été, reprise le 31 août).
+ 33 (0)5 57 30 45 45

 

 

(Visited 2 065 times, 1 visits today)
Il y a 2 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *