Cadeau de fête des mères : 3 bijoux fins à offrir aux mamans

Un bijou comme cadeau de fête des mères
Un bijou comme cadeau de fête des mères

Collier personnalisé aux initiales de votre enfant, bola de grossesse ou bracelet décliné pour mère et fille : pour la fête des mères, on aime offrir un bijou fin qui symbolise le lien qui unit une maman à son enfant… 

Les bijoux Lennebelle pour la fête des mères


Pour les duos mère fille : Lennebelle
Coup de coeur pour les collections pleines de poésie de Lennebelle, des bijoux fins en or et en argent imaginés pour les mamans et les enfants. La créatrice de cette jeune marque hollandaise, elle-même maman, rêvait d’un bijou discret qui saurait lui rappeler à chaque minute la connexion magique qui la lie à ses enfants. Elle a inventé cette ligne de bijoux adorables, aux dessins épurés, comme un secret à partager avec sa fille. Le petit plus : les bijoux sont livrés dans de jolis tubes en verre.
www.lennebelle.com

Bijoux émoi émoi pour la fête des mères


Pour les jeunes mamans : un bracelet personnalisé émoi émoi
On connaissait leurs sweats tout doux qui célèbrent la vie en famille, les papas cools et les mamans poules. Cette saison, émoi émoi a imaginé des bijoux qui distillent leurs mots doux sur les poignets des mamans : « amour », « family », « bonheur », « maman », « love »… De jolis colliers et bracelets dorés à l’or fin, que l’on peut également choisir avec l’option « lettre » pour porter tous les jours à même la peau les initiales de ceux que l’on aime.
www.emoi-emoi.com

Bola de Grossesse

Pour les futures mamans : un sautoir Bola signé Ilado Paris
Bijou ancestral, le bola est un grelot au doux tintement que la future maman porte autour de son cou et dont la mélodie berce le bébé tout au long de la grossesse. La jeune marque parisienne Ilado revisite ces sautoirs avec des créations artisanales, pleines de finesse, en or jaune, rose ou blanc. Un accessoire riche en symboles, idéal comme cadeau pour une future maman.
www.ilado-paris.com

M.R.

Crédit photo : The Little Word of Fashion

Lire aussi sur Les Louves
Nos idées pour offrir un cadeau de naissance personnalisé
La Pochette : le cadeau de naissance dont on rêvait
Huit bijoux personnalisés à offrir pour la fête des mères

(Visited 2 123 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *