Casa Amarelo : escale de charme à Rio

À Santa Térésa, dans le quartier bohème de Rio, la Casa Amarelo est une maison jaune sur trois étages qui accueille les amoureux du Brésil et les baroudeurs à la recherche d’authenticité, de calme et de fraîcheur. Une adresse secrète dénichée par MyMoonSpots.

 

Sur les hauteurs du quartier de Santa Térésa à Rio, la Casa Amarelo est un savant mélange entre maison d’hôtes de charme et boutique hôtel sophistiqué. Cette demeure bourgeoise classée monument historique a été rénovée et transformée par un décorateur Français tombé fou amoureux de la ville, qui en a fait un havre de paix, coloré et fleuri. Dans la bouillonnante ville du Carnaval, on pose volontiers ses valises ici pour quelques jours, avec ou sans enfants, histoire de se ressourcer avant d’aller explorer les plages d’Ipanema et les rues de Botafogo.

 

3 bonnes raisons de faire escale à la Casa Amarelo

1. Parce qu’on se sent comme chez soi dans cette étonnante maison et ses 7 chambres donnant sur un jardin tropical. Pour les familles, demandez les suites Blossom ou Fleurs des Anges qui peuvent accueillir 4 personnes.

2. Pour sa piscine en hauteur et entourée d’une végétation luxuriante, très appréciée des enfants et des parents à l’heure de la sieste…

3. Pour sa situation. Le quartier de Santa Térésa, réputé dangereux il y a dix ans, s’est métamorphosé pour devenir « le Montmartre de Rio ». Adresses léchées et bistrots tendances ont fleuri pour en faire l’un des plus agréables de la ville.

MyMoonSpots aime l’esprit délicieusement rétro du lieu.

 

Une adresse confidentielle du Travel Store MyMoonSpots, conciergerie et artisan de voyage pour voyageurs en quête d’exception.
Informations & réservations

 

Lire aussi sur Les Louves
L’Ile Maurice en famille : 3 hôtels kids friendly pour des vacances d’exception
Brésil : un lodge pour les familles sur la plage de Jéricoacoara

 

(Visited 229 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *