Chalet 1864, Le Grand-Bornand : intimité et authenticité en Haute-Savoie

Un corps de ferme centenaire avec spa et piscine, où le bois et la pierre encadrent un feu de cheminée et quelques biscuits maison : le Chalet 1864 possède le charme authentique des demeures de famille savoyardes avec la sophistication d’un hôtel 4 étoiles. Avec ses cinq chambres réparties sur trois bâtiments, on y séjourne dans le plus grand confort, à deux ou en famille. Une adresse rare dénichée et recommandée par MyMoonSpots pour Les Louves.

 

Le décor
Niché au fond de la vallée des Aravis, en Haute-Savoie, le Chalet 1864 est situé à 5 kilomètres du départ des pistes du Grand-Bornand, station familiale et conviviale. Une impression de bout du monde surprend les voyageurs lorsqu’ils arrivent sous la neige, et c’est ce qui donne tout son charme à ce lieu unique.

L’adresse
Cet ancien logis traditionnel savoyard composé d’une ferme, d’une grange et d’un mazot, a été rénové et transformé en hôtel raffiné et chaleureux. Quatre chambres, une suite, une piscine, un sauna et un jacuzzi, une salle de lecture et une table d’hôtes accueillent les adeptes de montagne et de bonne chère. Pour les familles, la chambre installée dans l’ancien mazot avec terrasse privative et chambre d’enfant, est idéale.

My Moon Spots aime la singularité de ce petit hôtel où chaque hôte est traité comme un ami de passage avec des services ultra personnalisés.

Une adresse de la collection My Moon Spots à réserver ici :
logo Mymoonspots.com

Crédit photo : Chalet 1864


Lire aussi sur Les Louves
Sublimer le Maroc en famille au Royal Palm, Marrakech
Le ferme du Chozal, écrin familial au pied des pistes en Savoie

 

(Visited 995 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *