Chalet Bibendum, Chamonix. Un chalet 4 étoiles pour partir en tribu

Rien de tel à la montagne que de se retrouver après le ski pour goûter en famille et organiser de longues parties de jeux de société. Le chalet Bibendum, avec sa vue sur le Mont-Blanc, offre aux tribus le luxe de l’intimité et le confort haut de gamme d’un hôtel étoilé, grâce à l’accueil convivial d’un couple d’hôtes hors pair.

 

Le décor
Le chalet Bibendum, où vous attendent Jolanda et Olaf, est situé à 2 km de Chamonix, dans le hameau des Bois. Chaque matin, vos adorables hôtes vous déposeront sur les pistes de votre choix : la station très familiale des Houches, Le Brévent, La Flégère ou Les Grands Montets.

L’adresse
L’après-ski prend une autre dimension lorsqu’un goûter vous attend dans votre salon, face au Mont-Blanc. Au coin du feu, le thé est accompagné de tarte aux pommes, muffins ou scones faits maison par Jolanda. Entièrement privatisable, avec ses quatre chambres, son jacuzzi au feu de bois dans le jardin, son sauna et ses salles de bains ouvertes au look rustique, ce petit bijou de décoration chaleureuse et contemporaine propose de profiter en famille et entre soi de services à la carte dignes d’un hôtel quatre étoiles.

Pour les enfants
Le chalet est entièrement équipé pour satisfaire tous les âges : de la baignoire à la poussette, en passant par les jouets et DVD, les parents n’ont rien à déménager. Il est situé à 4km de leur QG : le Club Panda, lieu de référence pour apprentis skieurs aux Grands Montets.

Les Louves aiment la formule demi-pension qui inclut les petit-déjeuners, goûters et dîners avec un chef à domicile. La liberté de garder la main en cuisine et de demander ces prestations ponctuellement au cours de son séjour.

 

Tarifs et réservations
A partir de 1140 euros/nuit en haute saison
Réservations : www.i-escape.com 

 

 

 

(Visited 556 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *