Chambres urbaines et minimalistes au Ace Hotel

C’est en plein coeur de Shoreditch que le dernier né de la collection d’hôtels Ace Hotel s’est installé. Posez vos valises dans cette adresse à la décoration minimaliste et inspirée, aux chambres modernes et confortables, où les petits détails font la différence.

 

Le décor
C’est sur Shoreditch High Street, dans le quartier montant de Londres et au milieu des concept store, épiceries bio et restaurants bobo qui y fleurissent, que le Ace Hotel a ouvert ses portes en 2013. Conçu et réalisé par l’agence d’architecture Universal Design Studio, l’hôtel a conservé l’esprit de cet ancien quartier industriel par le choix des matériaux bruts, avec tout le confort d’une adresse moderne. 258 chambres, un restaurant à la décoration nordique imaginée par le duo britannique Pablo Flack et David Waddington, un fleuriste ainsi qu’un bar qui se transforme en espace de coworking la journée en font une adresse branchée qui attire aussi bien les touristes que les Londoniens.

L’adresse
L’ambiance est résolument urbaine et contemporaine dans les chambres du Ace Hotel. Dégradés de gris, bleu marine, noir et moutarde, lits moelleux, meubles vintage et design sur-mesure : pas de chichi pour un parti pris intrinsèquement cool. Dans le hall d’entrée, la boutique vend les accessoires que l’on retrouve dans les chambres comme des vinyles, mais également des vêtements ou des sérigraphies d’artistes.

Pour les enfants
L’hôtel accueille les enfants et met à disposition des familles ses chambres les plus spacieuses. On conseille la superior deluxe double double ou les suites avec terrasse. Vous profiterez de l’ambiance décontractée, des chaises hautes mises à disposition au restaurant, et d’un quartier dynamique et inspirant où l’on peut tout faire à pied avec les enfants.

Les Louves aiment prendre une petite photo souvenir de son séjour en famille, en faisant une pause dans le Photo Booth mis à disposition dans le lobby.

 

A découvrir 

  • Le Dishoom, élégante brasserie indienne adaptée aux familles, avec son agréable jardin d’hiver et son menu enfant. A tester pour un déjeuner, ou même pour un petit déjeuner exotique pour les plus téméraires. ( 7 Boundary Street, Londres E2 7JE)
  • Aïda, le concept store pointu du quartier, qui vend sur deux étages les mailles anversoises de Howlin’ by Morrison, les chemises MINIMUM ou encore la marque british Urban Code. Savourez les pâtisseries maison en faisant une pause thé dans le coin café de la boutique. (133 Shoreditch High Street, Londres E1 6JE)
  • La chocolaterie Mast Brothers, célèbre pour ses tablettes au design parfait et ses saveurs délicates et profondes. Une expérience olfactive et gustative à s’offrir pour le goûter. (19-29 Redchurch Street, Shoreditch, Londres)

 


Informations pratiques
Ace Hotel Shoreditch
100 Shoreditch High Street
Londres E1 6JQ, UK
Métro : Shoreditch High Street, Old Street
www.acehotel.com
Checklist : Chaise haute, lit bébé.
Afficher sur Google Maps

 

Tarifs & réservations
A partir de 209 euros la nuit
+44 (0)20 7613 9800
Réservations : enquire.ldn@acehotel.com

(Visited 1 674 times, 5 visits today)
Il y a 3 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *