Chaussures pour enfants à Paris : les boutiques bien taillées de Six Pieds Trois Pouces

S’aventurer dans une boutique de chaussures pour enfants exige parfois une bonne dose de sang-froid et de patience. Avec une poussette et quelques sacs de courses dans les bras, choisir la paire idéale pour toute sa tribu devient tout à fait héroïque. Bonne nouvelle, l’enseigne parisienne Six Pieds Trois Pouces redonne un coup de neuf à toutes ses boutiques pour mieux accueillir les petits marcheurs et leurs parents.

 

On y entre et on en ressort indemne, sans heurts et sans douleur. Les nouvelles boutiques Six Pieds Trois Pouces pourraient bien nous réconcilier avec la difficile mission de l’achat des chaussures pour les enfants. Les six adresses de l’enseigne à Paris, Boulogne, Neuilly et Puteaux ont été entièrement rénovées et repensées pour accueillir les familles avec confort et élégance. Banquettes XXL, parquet et mobilier épuré : les poussettes s’y promènent sans encombres et les enfants essayent leurs chaussures à loisir dans des espaces débarrassés de tout le superflu.

Les Louves aiment retrouver ici toutes leurs marques préférées (Start Rite, Repetto, Ugg…) et découvrir les collections signées Six Pieds Trois Pouces : des classiques intemporels au rapport qualité/prix irréprochable comme les babies Ortense pour petites filles ou les chaussures de ville Kopa pour petits garçons sages.

Babies vernies Ortense, du 19 au 36, Six Pieds Trois Pouces, 75 euros.
Chaussures garçon en velours doublé cuir Kopa, du 30 au 39, Six Pieds Trois Pouces, 83 euros.

Six Pieds Trois Pouces
78, avenue de Wagram, 75017
223, boulevard Saint-Germain, 75007
85, rue de Longchamp, 75116
18, boulevard Jean Jaurès, 92100 Boulogne
56, avenue du Roule, 92200 Neuilly-sur-Seine
8, place du Théâtre, 92800 Puteaux
www.sixpiedstroispouces.com

Lire aussi sur Les Louves
Calendrier de l’Avent : tentez de gagner nos 25 produits fétiches
Astuces pour bien choisir sa première paire de chaussures
Bien chaussés pour la rentrée : boots, bottines et babies pour enfants

À lire aussi

Retrouvez les articles de la semaine