Chérisson : une première collection piquante pour les enfants

Chérisson : derrière le nom à croquer de cette toute jeune marque, on retrouve une première collection de vêtements mixtes et confortables, aux coloris d’automne, qui ne manque ni de piquant, ni de douceur.

Comme son nom l’indique, la jeune marque de vêtements pour bébés et enfants Chérisson est un condensé de douceur et d’espièglerie, à glisser dans leur garde-robe de l’hiver. Avec une première collection inspirée des sous-bois, aux teintes automnales et aux imprimés chinés, Laurence, sa co-fondatrice, a imaginé des vêtements faits pour les petits, qui mise sur le confort et les matières de qualité, douces et moelleuses. Jogging en Molleton Doudou, cardigan entièrement doublé de jersey ou body 100% coton pour les bébés : chaque pièce de cette collection confectionnée au Portugal est un concentré douillet pour les enfants. On y retrouve des basiques revisités par le petit hérisson, emblème de la marque lancée en 2016.

Les Louves aiment l’idée d’une collection mixte, qui facilite le quotidien des mamans.

Calendrier de l’Avent Jour 14 : Concours Calendrier de l’Avent
Aujourd’hui, tentez de gagner le vêtement de votre choix parmi la collection Chérisson. Pour participer, likez notre page Facebook et la page Facebook de Chérisson et commentez le post sur notre page Facebook en indiquant quel produit repéré sur le e-shop de Chérisson vous souhaiteriez remporter.
Rendez-vous demain sur Facebook pour connaître le résultat du tirage au sort.
Bonne chance !

(Visited 567 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *