Chez Laurence du Tilly : un appartement cosy pour découvrir les plages de Normandie

Entre la campagne normande et les plages du débarquement, en plein centre-ville de Caen, un hôtel particulier rénové avec goût invite à redécouvrir cette ville et à explorer la région avec les enfants. Une adresse élégante dénichée par MyMoonSpots pour Les Louves.

 

Faire les valises le temps d’un week-end pour s’évader en Normandie, visiter les plages du débarquement et explorer l’arrière-pays à vélo… On trouverait mille prétextes pour reposer ses valises chez Laurence du Tilly. Cette ex-styliste culinaire passionnée de décoration a changé de vie pour créer un concept d’appartements d’hôtes : un hôtel particulier dans le centre historique de Caen, transformé et relooké en trois appartements modernes et entièrement équipés, pour accueillir les couples et les petites familles de 4 personnes. Au-delà du raffinement des lieux, on apprécie les petites attentions précieuses que la maîtresse de maison réserve à ses hôtes : carnet d’adresses triées sur le volet, fleurs fraîches, dépôt de pain frais le matin… On profite aussi de quelques services à la carte bien pensés : livraison de repas, paniers de pique-nique ou plateaux de fruits de mer, massage sur place, etc.
Pour les adeptes de campagne, Laurence a également inauguré son « annexe » : une petite maison en pierre et bois située à 10 minutes de Caen où l’on profite du poêle à bois en hiver et du grand jardin en été.

Pour les enfants
Pour les plus petits, lit bébé et chaise haute sont mis à disposition sur demande. Les plus grands adoreront aller récupérer le pain frais dans la boîte aux lettres tous les matins !

MyMoonSpots aime la proximité avec les cimetières canadiens, magnifiques et pourtant méconnus.

 

Une adresse confidentielle du Travel Store MyMoonSpots, conciergerie et artisan de voyage pour voyageurs en quête d’exception.
Informations, réservations et accueil privilégié via MyMoonSpots.
 

Lire aussi sur Les Louves
L’épicerie du pape : une escapade en Normandie à prix doux
La Normandie en famille aux Manoirs de Tourgéville, Deauville

(Visited 623 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *