Chouchouter ses amies jeunes mamans : 3 petites attentions précieuses pour leur première Fête des Mères

Parce que quand on devient maman, la Fête des Mères prend une toute autre signification, pensez à vos amies qui ont le plaisir cette année de passer de l’autre côté du miroir. Complice ou bienveillante, offrez leur une petite attention qui rendra cette journée encore plus douce. 

 

Quelques mots d’humour
Et si vous revisitiez vos classiques ? Comme un clin d’oeil à vos jeunes années, où vous vous appliquiez tous les ans à créer le plus beau des bijoux fait-maison, la jeune Maison de joaillerie Gemmyo offre à toutes les mamans un collier de nouilles… en or. Ou presque. Parce que ce sont les petites attentions qui comptent, la marque décalée édite une chicissime carte en vélin doré sur tranche, représentant le plus beau des colliers de pâtes : les farfalles en or se succèdent en une jolie farandole, qui ne manque ni d’humour, ni d’amour à envoyer par la Poste.

Les Louves aiment : le service gratuit et sur-mesure de Gemmyo, qui propose à partir de leur site d’envoyer pour vous ces cartes aux heureuses mamans de votre entourage, pour leur dire que vous les aimez « penne, gnocchi, farfallement, aux spaghetti ».
Rendez-vous sur le site de Gemmyo pour envoyer votre carte à votre amie


Une soirée entre amies, dans une oasis en plein Paris
Au coeur du quartier Montorgueil, derrière une façade typiquement parisienne, se cache le jardin d’hiver le plus charmant de la capitale. Sol en teck, plantes exotiques luxuriantes, fauteuils en osier et coussins orangés, tables de bistrot aux dessins géométriques blancs et bleus… Chauffée en hiver, cette oasis de verdure ouvre son toit en été : la terrasse idéale pour se lover entre filles et siroter des cocktails jusqu’au bout de la nuit. Glissez le mot à vos amies : rendez-vous est pris pour une soirée sans les enfants. Et à celles qui ont peur des matins qui déchantent, réservez une après-midi pour refaire le monde sous la verrière…

Les Louves aiment les 2000 mètres carrés dédiés au sport, avec un spa, une salle de boxe, un espace musculation cachés derrière la verrière… Bienvenue au Klay, célèbre club de fitness parisien, qui chouchoute ses adhérents avec un service premium. De quoi motiver les moins sportives à prendre un abonnement pour profiter des cours de Pilates, yoga et des soins à la carte.
Sinople, 4 Bis, Rue Saint Sauveur,  75002 Paris, +33 (0) 1 40 26 69 66


Un bouquet de fleurs livré à domicile
Pivoines, callas, lys, tulipes, renoncules… N’en jetez plus ! Chez Bloom’s, on puise parmi les plus belles fleurs de saison pour composer les bouquets les plus fous, les plus joyeux, les plus délicats, pour ravir les jeunes mamans le jour J. Avec sa nouvelle box qui ravit les amoureux des bouquets, ce fleuriste en ligne vous livre ses brassées fraîchement cueillies sur une durée de votre choix (de 1 mois à 12 mois) et la fréquence qui vous convient (toutes les semaines, tous les mois…). La bonne idée pour la Fête des Mères : commandez-y un bouquet de saison, à livrer directement au domicile de l’heureuse élue. L’équipe de Bloom’s sera aux petits soins pour trouver la composition florale qui séduira votre amie.

Les Louves aiment le choix de fleurs fraîches, que l’on peut sélectionner en fonction de différentes thématiques (« éveil des sens », « romantique »…) et l’esprit DIY, qui permet de créer son propre bouquet à partir des instructions livrées.
www.blooms.fr

 

 

(Visited 930 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *