La jolie collection capsule Natalys signée Marjolein Odink

Avec leurs illustrations poétiques aux influences scandinaves, les jolis dessins de la Suissesse Marjolein Odink ont investi la nouvelle collection capsule Natalys, s’invitant sur les pyjamas, bodies et autres turbulettes de nos enfants et y insufflant leur univers onirique et joyeux.

 

Pour sa collection capsule de cet hiver, Natalys a fait appel à l’univers poétique de l’illustratrice et designer Marjolein Odink. Installée à Genève, cette maman de deux enfants (Yann, 4 ans, et Lotta, 18 mois) aime inventer des personnages oniriques pour les enfants. Inspirée par le courant scandinave, elle aime aussi insuffler de la fantaisie dans ses illustrations crayonnées avec des animaux attachants et amusants. Pour sa collaboration avec la marque de vêtements et de puériculture, Marjolein Odink a imaginé d’adorables ours adeptes du patinage ou cerfs à bascule, que l’on retrouve sur une collection cocon. Pyjamas en maille jersey, gigoteuses 100% coton, combinaisons en molleton à imprimés : avec leurs couleurs douces et leurs matières soigneusement sélectionnées, ces basiques de la garde-robe enfantine sont irrésistibles.

Les Louves aiment la chaussette de Noël en coton avec son imprimé nordique, la pièce idéale pour la fin d’année, à accrocher sur la cheminée en attendant l’heure des cadeaux…

Retrouvez l’ensemble de la collab’ Natalys x Marjolein Odink sur Natalys.com

 

Concours Calendrier de l’Avent : 6 décembre
Aujourd’hui, tentez de gagner un trousseau de naissance signé Natalys X Marjolein Odink (comprenant 2 pyjamas, un coussin, une éponge de bain, une chaussette de Noël et une turbulette). Pour participer, likez la page Facebook Natalys et la page des Louves, et commentez le post sur Facebook en nous disant à qui vous aimeriez l’offrir. Rendez-vous demain sur notre page Facebook pour connaître le résultat.
Bonne chance !

(Visited 607 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *