Ces petites choses qui nous rendent fières au quotidien

confiance-en-soi-mamans

Et si vous faisiez, chaque matin, la liste des choses dont vous êtes fière ? Autopromo, marketing de soi, autosatisfaction… N’ayons plus peur de ces « gros » mots parce qu’ils sont de véritables vecteurs de bien- être, de performance, et de beauté ! Attention, cet article est un boosteur de confiance en soi pour toutes les mamans qui en manquent souvent, offert par Erborian.

 

« Quand je rentre du boulot en vélo, malgré la pluie, après une journée compliquée au téléphone et devant mon ordinateur, cela me rend fière de moi et surtout, je me détends avant de retrouver mes enfants ! »
Nathalie, 37 ans.

« Quand mes enfants me parlent de leurs copains et que je réalise qu’ils n’ont absolument aucun préjugé sur la couleur de leur peau ou leur possible homosexualité : je suis hyper fière et je me dis que j’ai réussi quelque chose ! Ils sont très tolérants, ouverts à la différence, et c’est grâce à moi, à nous parents, à notre éducation que je trouve souvent très imparfaite sur d’autres sujets… »
Anne-Marie, 40 ans.

confiance-en-soi-mamans

« On m’a suggéré il y a quelques temps de refaire mon profil Linkedin alors que je me posais des questions sur ma carrière, et sur ce que je valais sur le marché du travail. Curieusement, cet exercice m’a fait un bien fou. Le simple fait de lister les postes occupés et les compétences que je me reconnais m’a fait prendre conscience de ma valeur. J’y ai passé deux heures et j’en suis sortie reboostée ! »
Clémence, 41 ans.

« Je me suis sentie plus fière que jamais le jour où mon ado m’a dit qu’elle aimerait me ressembler « quand elle serait une femme »… »
Elise, 42 ans.

« Les matins où je dépose ma fille à l’heure à l’école sans stress, que je regarde passer le bus sans y monter, pour faire le chemin à pied, avec le podcast d’une bonne émission de radio sur les oreilles : là je suis à la fois fière et en plein kif de mon moment à moi ! »
Amélie, 37 ans.

confiance-en-soi-mamans« Mes deux séances de Pilates hebdomadaires, coûte que coûte, qui me font manquer quelques déjeuners de copines et accélérer la cadence au niveau du boulot. »
Marie, 35 ans.

« Prendre une douche avant 16h avec un bébé de 3 semaines qui ne veut pas lâcher mes bras…»
Mathilde, 31 ans

« Quand je pars au boulot avec une chemise repassée, un maquillage réussi et des ongles manucurés qui donnent l’illusion que je suis au top, alors que je sors d’une nuit blanche à cause des cauchemars de ma fille… »
Marion, 33 ans.

 

Parce qu’une femme n’est jamais aussi belle que lorsqu’elle a confiance en elle…
Pour la fête des mères Erborian et Les Louves vous invitent le 23 mai prochain à une masterclass exclusive pour booster votre moi entre mamans !

Au programme :

  • Une rencontre avec l’inspirante co-fondatrice de la marque de soins d’inspiration coréenne, Katalin Berenyi, une femme entrepreneur que l’on entend trop rarement… Elle appréciera par dessus-tout de partager son expérience, ses tips beauté et les clefs de sa réussite avec vous,
  • Un atelier pour apprendre à illuminer votre visage en 2 minutes, réussir une mise en beauté ou une retouche maquillage express avec les expertes Erborian,
  • Des produits offerts et des offres privilèges sur toute la boutique,
  • Une petite surprise à emporter chez vous pour ne pas oublier de chouchouter votre ego…

Le tout arrosé de champagne et de douceurs sucrées, pour repartir avec un mental gonflé à bloc…

Quand ? le 23 mai 2017, de 18h à 20h
Où ? 45, avenue de l’Opéra, 75002 Paris dans le flagship Erborian
Avec qui ? Venez avec une amie !
Nous réservons dix places par tirage au sort à nos lectrices qui enverront un mail à contact@leslouves.com avec le hashtag #ProudMum.

confiance-en-soi-mamans

 

Article réalisé avec notre partenaire, Erborian.

Lire aussi sur Les Louves
Confidences beauté de maman : chez Emilie, du blog Sweet Cabane
3 mantras pour embellir vos journées de jeune maman

(Visited 432 times, 2 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *