Cosmétiques bio et naturels pour le vanity de bébé

Produits 100% naturels, compositions adaptées aux peaux les plus fragiles et flacons au packaging soigné : le bio s’invite dans le vanity des tous petits dès la naissance, avec des crèmes, baumes et shampoings tout doux pour les bébés. Découvrez nos marques phares et leurs produits cultes.


Mamma Baby
Bain moussant pour bébé, shampooing tout doux, gel douche pour toute la famille : la ligne de cosmétiques italienne baby mamma est composée d’extraits végétaux, testés dermatologiquement et sans colorants, parabènes et laureth sulfate de sodium. Des produits du quotidien, qui existent également en mini formats, à glisser dans la valise des vacances.

Les Louves aiment le format en gros flacon pompe, pratique dans la salle de bain, et les dessins colorés qui plaisent aux petits.

www.lineamammababy.com


Bloom and Blossom
Bloom and Blossom, c’est la petite marque british qui monte. Créée en 2010 par deux mamans beauty et bio addicts, Christina et Julia, la petite entreprise familiale a vite imposé ses produits 100% naturels jusque dans la salle de bain de la duchesse de Cambridge.

Les Louves aiment la philosophie de la marque, « un minimum d’ingrédients pour un maximum d’efficacité », qui s’applique aux produits pour femmes enceintes et nourrissons. Et le packaging chic et élégant, qui ne dénote pas dans la salle de bain des mamans.

www.bloomandblossom.com


Original Sprout
Zéro perturbateur hormonal, pas de test sur les animaux, des ingrédients d’origine végétale et des parfums enchanteurs : Original Sprout a tout bon. Lancée en 2003 par la jeune maman Inga Tritt, la marque californienne a depuis fait ses preuves, et les mamans se la passent sous le manteau quand il s’agit de démêler les tignasses récalcitrantes de leurs petits…

Les Louves aiment l’engagement éthique de la marque, et son histoire : Inga a développé ses propres produits à la naissance de sa fille, pour s’assurer une ligne de cosmétiques 100% sûrs pour les enfants.

www.originalsprout.com
www.birchbox.fr


Burt’s Bees
Si on connaissait leur baume à lèvres à l’odeur inimitable, Burt’s Bees a plus d’un tour dans son vanity et propose désormais une ligne bébé, « Baby Bee ». A la carte, des produits qui ne sont pas bio mais 100% naturels, comme leur onguent pour l’érythème fessier, un shampooing non parfumé ou encore une huile pour bébé à l’odeur délicate.

Les Louves aiment : les flacons au look délicieusement vintage, à disposer sur la table à langer.

www.burtsbees.fr

(Visited 2 058 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *