Cosmétiques pour femmes enceintes : nos marques coup de coeur

Cosmétiques pour femmes enceintes
Cosmétiques pour femmes enceintes

Bien hydrater sa peau, prévenir les vergetures et tout simplement prendre soin de soi pendant les 9 mois qui vous séparent de l’arrivée de votre bébé : glissez dans votre vanity des produits cosmétiques spécialement conçus pour la peau fragile des futures mamans, sélectionnés parmi trois marques dédiées aux femmes enceintes.

Les soins bio Omum
Des soins made in France, bio, avec une gamme très large de produits, allant du savon protecteur aux soins d’hygiène intime. Les produits sont conçus pour répondre aux spécificités de la femme enceinte et de la jeune maman : pendant la grossesse, leur huile sèche pour le corps promet une action ciblée contre les vergetures.
Les Louves aiment le soin galbant et tonifiant de la gamme jeune maman, à adopter après l’arrivée du bébé.
www.omum.fr

La douceur d’Eve et Rose
Eve et Rose naît d’une jolie histoire : c’est pendant sa grossesse que Bérengère imagine une gamme de produits cosmétiques sans ingrédients nocifs pour son bébé qu’elle baptise des prénoms des sa mère et de sa belle-mère, Eve et Rose. Aujourd’hui la gamme propose trois produits respectueux pour les jeunes et futures mamans, conçus à partir d’actifs naturels et bio, sans alcool, huiles essentielles, parfums synthétiques, parabènes, PEGs ni phtalates.
Les Louves aiment particulièrement l’huile précieuse, apaisante et anti-vergetures, facile à appliquer et à l’odeur délicate.
www.eve-rose.com

La marque british Bloom and Blossom
Une jolie marque anglaise, créée par deux mamans qui souhaitaient des produits avec « un minimum d’ingrédients pour un maximum d’efficacité ». Cela donne une gamme de produits pour femmes enceintes, jeunes mamans et même bébés. Leur huile anti-vergetures mélange douze ingrédients naturels qui favorisent la souplesse et l’élasticité de la peau.
Les Louves aiment la légère odeur de Calendula qui parfume l’huile anti-vergetures, ces extraits de fleurs étant utilisés pour la cicatrisation et la régénération cellulaire.
www.bloomandblossom.com

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Cosmétiques pour bébés : notre sélection de produits naturels et sans risques
Astuces beauté pour les mamans qui veulent gagner du temps
Masque de grossesse : comment l’éviter quand on est enceinte ?

(Visited 7 627 times, 21 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *