Coup d’éclat : 5 crèmes anti-fatigue pour passer l’hiver

cremes-anti-fatigue

Cet hiver, les cosmétiques pour le visage nous aident à affronter le froid, lisser nos traits fatigués et raviver notre teint brouillé. Quelques soins miraculeux ont ainsi investi nos salles de bain : testées et approuvées par la rédaction, voici nos crèmes préférées pour un effet coup d’éclat garanti.

 

Booster l’éclat de la peau : sérum et crème Intensive Spiruline Esthederm
Faites une cure de choc à base de spiruline, cette algue bleue bourrée d’éléments nutritifs. Remède imparable à adopter en cas de stress professionnel, changement de saison ou après une grossesse, elle revitalise et défroisse la peau en activant la microcirculation.
Mode d’emploi : 3 gouttes de sérum (plus concentré en actifs) + crème revitalisante matin et soir pendant deux mois.
Esthederm, sérum Intensive Spiruline
Esthederm, crème Intensive Spiruline 

 

Rajeunir le regard : Isoliss contour des yeux Uriage
Pâtes d’oie, ridules, cernes et poches sont le cauchemar des femmes en hiver. Le roll-on Uriage lisse les ridules, estompe les cernes et décongestionne les poches pour faire rajeunir notre regard. Efficace au bout de quelques jours d’application seulement.
Mode d’emploi : appliquer matin et soir sur une peau propre en faisant rouler la bille puis tapoter le contour de l’œil pour étaler.
Isoliss contour des yeux, Uriage

 

Lisser les rides : YsthéAL Intense Avène
Un soin anti-rides avec un effet peeling, c’est la promesse (tenue) du nouveau Ysthéal Intense. Ses actifs hautement concentrés associés aux propriétés de l’eau thermale d’Avène affinent le grain de peau, lissent les rides et redonnent de l’éclat au teint.
Mode d’emploi : appliquer matin et soir sur une peau propre.
YsthéAL Intense, Avène

 

Pour gommer la fatigue : Baume Beauté Éclair Clarins
Voilà une crème testée par hasard à l’efficacité quasiment instantanée : la peau semble revivre et le visage s’illuminer. Une petite cure de jouvence bienvenue les matins d’hiver.
Mode d’emploi : cette crème ne s’étale pas mais s’applique en fine couche sur le visage le matin, avant le maquillage. Encore mieux quand on a le temps : laisser poser en couche épaisse 10 à 15 minutes.
Baume Beauté Éclair, Clarins

 

Pour unifier le teint : Pink perfect crème Erborian
Encore une jolie découverte de cet hiver, un soin unifiant et apaisant dont on ne peut plus se passer, et qui semble prolonger la tenue de notre maquillage tout au long de la journée. Une crème rose bonbon qui lisse les traits, affine le grain de peau et unifie le teint.
Mode demploi : appliquer le matin sur peau propre, comme une base de maquillage avant le fond de teint. On peut compléter avec le rituel des perfecteurs de peau Erborian, imparable pour un teint parfait jusqu’au soir : CC crème puis BB crème.
Pink perfect crème, Erborian

 

M. D.
Lire aussi sur Les Louves
Où se faire masser à Paris quand on est enceinte ?
Astuce beauté : la CC crème qui fait des miracles pour les mamans pressées

(Visited 568 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *