Dans la famille Topicrem je demande…

Topicrem

Au cœur de l’hiver, notre peau fragilisée réclame des soins doux et hydratants, et plus que jamais, on aime utiliser les mêmes produits que son bébé. Avec une gamme complète de soins dermo-cosmétiques pour toutes les peaux sensibles -du nourrisson à l’adulte-, Topicrem cultive l’esprit de famille jusque dans la salle de bain…

 

Le nom de la marque raconte en quelque sorte son histoire. Pour soulager la peau sèche et atopique de son fils, le président d’un laboratoire pharmaceutique fait mettre au point en 1993 une crème ultra hydratante pour apaiser ses rougeurs et ses démangeaisons. Topicrem est née grâce au succès de cette émulsion fluide relipidante qui pénètre instantanément sans coller. Adopté par les dermatologues, les pharmaciens et les mamans, le Lait Ultra Hydratant Corps prend rapidement la place de leader de son marché et donne naissance à une gamme de produits efficaces, simples et à très haute tolérance, grâce à des ingrédients simples et une production familiale et encadrée en France. De l’eau nettoyante à la crème réparatrice, on retrouve surtout dans chaque produit une senteur délicate d’enfance et de propreté…

Les Louves aiment l’Eau Nettoyante Douceur Visage et Yeux, aussi douce pour le démaquillage des yeux sensibles des mamans, que pour débarbouiller le visage ou nettoyer le siège des bébés. Un produit culte à déposer dans toutes les salles de bain.

Eau Nettoyante Douceur Visage et Yeux, Topicrem, 500ml, 11,50 euros.

 

Calendrier de l’Avent : tentez de gagner nos 25 produits fétiches

 

(Visited 511 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *