Des langes en noir et blanc pour la collection midnight d’aden + anais

Les langes aden + anais
Les langes aden + anais

C’est la marque des langes tout doux dans lesquels on aime emmitoufler les enfants. Aden + anais lance cet hiver une nouvelle collection qui sort des classiques pastels et mise sur des imprimés graphiques en noir et blanc.

Créée en 2006 par Reagan Moya Jones, New-yorkaise maman de quatre filles,  aden + anais s’est imposée comme la marque des langes doux aux imprimés poétiques, qui accompagnent les enfants dès leurs premiers jours. Avec ses matières naturelles elle décline des collections créatives et sans cesse renouvelées. Cet hiver, la collection Midnight mise sur des imprimés graphiques en noir et blanc, pour des langes et accessoires en mousseline de fibres de bambou douce et soyeuse.

Les Louves aiment les doudous en mousseline de bambou, dont la composition antibactérienne et absorbante respecte la peau délicate des bébés.

www.adenandanais.co.uk

Jour 14 : Concours Calendrier de l’Avent de nos produits fétiches

Aujourd’hui, tentez de gagner un pack de maxi langes en bambou ainsi qu’un doudou en mousseline de bambou de la collection Midnight signés aden + anais.
Pour participer, likez notre page Facebook et commentez notre post en répondant à cette question : quel est le nom de la créatrice de la marque aden + anais ?
Rendez-vous demain sur notre page Facebook pour connaître le résultat du tirage au sort.
Bonne chance !

(Visited 609 times, 1 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *