Des soins pour femmes enceintes et jeunes mamans au spa Thémaé (75001)

Spa THEMAE
Spa THEMAE

C’est une adresse que toutes les férues de massage connaissent à Paris : les mains expertes des praticiennes du Spa Thémaé savent chasser fatigue et tensions pour vous laisser totalement détendue et revitalisée. La carte des soins fait notamment la part belle aux massages adaptés aux femmes enceintes et aux jeunes mamans, pour une parenthèse de bien-être absolu.

Le concept
Installé au coeur de Paris, à deux pas des jardins du Palais Royal et des Tuileries, le spa Thémaé offre une gamme de soins inspirés de l’art du thé. Dans une atmosphère intimiste et feutrée, les cabines à la décoration japonisante sont dotées d’une douche individuelle et l’adresse propose un hammam privatisable et une carte de soins associée (gommage au savon noir, enveloppement au rassoul…)

Les soins
Le thé est ici sacré et tous les soins proposés sont inspirés de ses vertus. Les massages sont réalisés avec les produits spécialement conçus par Thémaé, à partir de thé blanc, noir, vert ou rouge. Les protocoles sont proposés en deux versions (50 ou 75 minutes) et il est possible de les combiner avec des soins complémentaires de 25 minutes : un gommage du corps, une cérémonie onsen (rituel du bain japonais) ou encore un massage tonique du dos. Un système à la carte qui permet de se créer sur-mesure le soin dont on a envie.

Pour les jeunes mamans
Thémaé propose deux soins particulièrement adaptés aux jeunes mamans : le massage jeune maman, un soin à la fois détoxifiant et relaxant ; ou la cérémonie jeune maman, qui combine massage et gommage à l’huile d’abricot et à la poudre de bambou. Pour les mamans fatiguées, certains soins comme le massage Singapourien (très revitalisant) ou le soin sublime visage et corps, permettent de se ressourcer profondément et de dénouer les tensions.

Pour les femmes enceintes
C’est un secret que partagent entre elles les femmes enceintes parisiennes : le soin Cocoon est devenu un indispensables pour les futures mamans qui aiment se faire masser. À la fois doux et enveloppant, ce massage permet également de soulager les jambes et le dos particulièrement sollicités durant la grossesse. Pour une détente totale, il peut être combiné avec un bain japonais, très agréable lorsque l’on est enceinte.

Les Louves aiment les mains expertes des praticiennes Thémaé, qui adaptent la pression de leurs massages à vos envies et savent vous conseiller pour sélectionner le soin qui répondra le mieux à vos attentes.

Informations pratiques
Spa Thémaé
20-22, rue Croix-des-Petits-Champs
75001 Paris
www.themae.fr
Métro : Palais Royal – Musée du Louvre
Afficher sur Google Maps

Tarifs et réservations
Pour les femmes enceintes : Soin Cocoon, 50 minutes, 100 euros ; Cérémonie Cocoon, 75 minutes, 150 euros.
Pour les jeunes mamans : massage de 50 minutes à partir de 100 euros
Réservations au +33 (0)1 40 20 48 60

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
Grossesse : les meilleurs instituts à Paris pour un massage spécial future maman
Les meilleurs instituts à Paris pour un soin ou un massage spécial jeune maman
Le saint des soins pour jeune maman au spa du Mandarin Oriental
L’interview beauté et grossesse de Mathilde Lacombe, fondatrice de Birchbox

(Visited 3 094 times, 12 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *