Domaine de Châteauneuf : une bastide pour les familles en Provence

Le charme de la Provence, le luxe d’un kids club qui prend en charge les enfants dès leur plus jeune âge et la sérénité de vacances tout compris dans le sud de la France : au Domaine de Châteauneuf, tout est pensé pour accueillir les familles dans les meilleures conditions pour un été sous le chant des cigales.

 

Le décor
Le site est à couper le souffle : au pied du massif de la Sainte-Baume, à 40 minutes d’Aix-en-Provence, cet ancien Relais & Châteaux est une belle bastide datant du 18ème siècle, située au coeur d’un parc typiquement provençal. Volets vert olive, tomettes anciennes au sol, grande piscine, potager du Chef, golf de 18 trous, forêt : le décor est posé pour des vacances qui fleurent bon le Sud.

L’adresse
Ici, vous pouvez profiter de vos soirées en amoureux pendant que vos enfants participent à une veillée, lézarder au bord de la piscine, retrouver la saveur d’une sieste, golfer tous les jours… Tandis que les petits sont pris en charge au kids club, retrouvez le vrai sens du mot « vacances ». Que ce soit dans votre chambre au charme provençal ou bien au cours d’une promenade dans l’arrière-pays, tout est mis en oeuvre pour vous permettre de relâcher la pression et de profiter de l’été en toute sérénité. Sans compter les bons petits plats du chef servis à toute heure, la belle terrasse pour profiter de la douceur des soirées d’été ou encore le terrain de tennis et la piscine pour s’activer en famille.

Pour les enfants
On retrouve au Domaine de Châteauneuf le même concept que celui décliné dans les 6 maisons de Katy et Jacques : des vacances tout compris pour les familles, avec un programme de rêve pour les enfants. Chouchoutés et pris en charge dès le jour de leur arrivée, les petits convives sont accueillis par une équipe d’animateurs hors pair (baptisés les « Enchanteurs ») qui organisent tous les jours activités, temps calmes et veillées nocturnes pour rythmer leurs vacances. Pendant que les parents profitent de leur séjour, les petits ne sont pas en reste : initiation au golf, cours de natation, peinture et bricolage, poney, préparation de spectacles de danse et de musique… Un planning riche qui promet des souvenirs mémorables.

Les Louves aiment paresser dans les espaces communs, des salons confortables et décorés avec goût où l’on peut échapper à la chaleur des après-midi d’été ou s’attarder autour d’une partie de billard.

 

Informations pratiques
Les Maisons de Katy et Jacques
Le Domaine de Châteauneuf
Route nationale 560
83860 Nans-les-pins
Checklist : chambres communicantes, lit parapluie, lit à barreaux, chaise haute, chauffe-biberon, babyphone prêté à tous les parents, baignoire pour bébé, petits pots (du chef), lait de croissance, couches, chambres familiales pour 4 personnes, kids club de 0 à 14 ans, stages et cours de golf, etc.
Afficher sur Google Maps

Tarifs & réservations
Ouverture en 2017 : du 23 juillet au 27 août.
À partir de 1990 euros la semaine par adulte, 610 euros la semaine par enfant de moins de 4 ans et le séjour d’un enfant de moins de 4 ans offert par famille. Tarif tout compris : pension complète, activités, encadrement des enfants, bar, etc. Ne comprend pas les frais de transport (avion, location de voiture…).
0041 78 922 39 66
mesvacances@les-maisons-de-katy-et-jacques.com

Article réalisé avec notre partenaire : Les Maisons de Katy et Jacques.

M. R.
Lire aussi sur Les Louves
La Borghesiana Romana : le concept idéal pour des vacances romaines en famille
Le Chalet des Chamois : Vacances de rêve au pied des pistes à Champéry (Suisse)

 

 

(Visited 1 092 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *