Domaine de Saint Colombe : un lodge dans la Pinède en Petite Camargue

Au beau milieu de la pinède, étalé sur 120 hectares, le Domaine de Sainte Colombe accueille ses hôtes dans des mas cossus ou des cabanes lodges aménagés avec goût et raffinement. Dans ce lieu magique, le silence se dispute l’espace avec les cheveux de race qui attendent les vacanciers pour une virée en pleine nature.

 

Le décor
120 hectares de pinède en Petite Camargue à 15km de Nîmes, avec vue sur le Mont Ventoux : le paysage grandiose et le calme qui règnent au Domaine de Sainte Colombe imposent un dépaysement total. Un paradis pour les adeptes de randonnées pédestres, équestres ou VTT, comme pour les amoureux de nature en quête de repos.

L’adresse
Le maître des lieux a recréé en quelque sorte le ranch de ses rêves : des chevaux qui s’épanouissent au milieu des grands espaces, des bergeries transformées en mas confortables et des cabanes lodges installées en pleine nature. Dans ces cabanons de toile et de bois à la décoration faussement rustique, avec vue sur les plaines et les étangs de Camargue, le séjour en famille prend des airs de safari.

Pour les enfants
Terrain de tennis, terrain de pétanque, virées en quad ou en VTT dans la pinède, les petits vacanciers ne risquent pas de trouver le temps long. Pour les grandes tribus, le Mas du Berger et le Mas des Pins peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes et possèdent chacun leur propre piscine.

Les Louves aiment vivre quelques jours au contact des chevaux, véritables maîtres du domaine…

Plus d’infos : www.domaine-sainte-colombe.com

Lire aussi sur le magazine Les Louves
Parenthèse familiale en Auvergne entre nature et gastronomie
Au Moulin de Laboirie, oubliez tout dans le Sud-Ouest

(Visited 2 731 times, 1 visits today)
Il y a 2 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *