St Pierre de Serjac : le club de vacances version château dans le Languedoc

On y est accueilli par le chant des grillons et le vent chaud du Sud-Est : avec sa piscine à débordement, ses 90 hectares de terrain au coeur des vignes, ses villas individuelles et son kids club, le Château St Pierre de Serjac est un peu le paradis des parents qui veulent offrir la vie de château à leurs enfants

 

C’est dans un ancien domaine viticole du Languedoc-Roussillon que le propriétaire du Château St Pierre de Serjac a imaginé le club de vacances de ses rêves : cet Irlandais, père de famille et amoureux du Sud de la France, a entièrement rénové le château du domaine et les anciens corps de ferme pour y installer 36 villas et lofts privés et 8 chambres d’hôtel. Résultat : une adresse au charme fou, avec vue sur la campagne environnante, où l’on prend le temps de savourer les vacances au soleil en famille…

3 bonnes raisons de poser ses valises au Château St Pierre de Serjac

Un service aux petits soins pour les enfants : tout est fait pour faciliter le quotidien des familles au Château de Serjac. Les villas sont entièrement équipées pour accueillir les enfants, de la cuisine à la salle de bain : chaises hautes, baignoire pour bébé, petits lits, babyphones, prêt de poussettes, vaisselle pour bébé, micro-ondes… Toutes les maisons sont dotées d’un jardin équipé de transats et d’une grande table, ce qui permet aux parents de profiter du soleil ou de prolonger le déjeuner durant la sieste des plus petits, et 17 villas ont même leur propre piscine. Le kids club quant à lui accueille les enfants dès 4 ans en juillet et en août et fait la part belle aux activités en extérieur. L’adresse étant très prisée des voyageurs anglo-saxons, les animateurs sont bilingues pour répondre aux nombreux enfants étrangers : soyez assurées que vos enfants seront ravis de se faire des amis du monde entier.

Domaine de Serjac

Des petites attentions qui changent tout : l’hôtel propose toute une gamme de services qui embelliront vos vacances. L’offre « barbecue » vous permet de commander des pièces de viande (saucisses, blanc de poulet, entrecôtes…) et du charbon de bois pour organiser au débotté un barbecue en famille dans votre jardin… Pas envie de cuisiner ? Vous pouvez également vous faire livrer des plats à emporter du restaurant de l’hôtel ou bien dîner sur la belle terrasse avec vue sur les vignes : les cuisines se fournissent au potager du domaine, qui produit de savoureux légumes de saison. Le matin, profitez du petit-déjeuner buffet ou bien allez chercher vos viennoiseries commandées la veille pour les savourer tranquillement dans votre maison. Enfin, n’hésitez pas à demander conseil auprès de la réception pour organiser vos escapades : prêt de vélos (avec sièges bébé), paniers de pique-nique, parcours à réaliser en famille, le personnel vous aidera à planifier vos excursions dans la région avec les enfants.

Domaine de Serjac

Un spa au milieu des vignes : échappez-vous pour quelques heures au spa du domaine pour profiter d’un soin Cinq Mondes. L’espace spa est caché dans la nature pour une vraie parenthèse relaxante. Piscine couverte, salle de yoga ouverte sur l’extérieur, espaces de détente nichés sous les arbres : laissez les enfants au kids club et offrez-vous un massage ou bien un soin beauté (la carte propose des pédicures et manucures)…

Domaine de Serjac

Informations pratiques
Le Château St Pierre de Serjac
D30 entre Pouzolles et Magalas
34480 Puissalicon
Afficher sur Google Maps
www.serjac.com
Checklist : babysitter sur demande, kids club, chaises hautes, lit bébé, chambres pour les enfants, micro-ondes, cuisine équipée, babyphones, pot, baignoire pour bébé…
Kids club : ouvert du lundi au vendredi aux enfants de 4 à 12 ans, à raison de deux sessions par jour (9h30-12h ; 14h30-17h), 5 séances pour 150 euros.

Tarifs et réservations
Forfait semaine à partir de 3500 euros la semaine dans une villa 3 chambres avec piscine et jardin (exemple pour un séjour au mois de mai).
Réservations au +33 (0)4 67 93 12 34 ou par mail à resa@serjac.com

M.R.

Lire aussi sur Les Louves
3 bonnes raisons de poser ses valises au Clos des Coustoulins (Occitanie)
Les plus belles maisons d’hôtes kids friendly dans le Lubéron
Provence : 5 villas à louer en famille pour vos vacances d’été

(Visited 799 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *