Du temps pour vous : on vous offre 2h de bien-être avec Erborian

3SITE

Parce qu’on ne prend jamais trop de temps pour soi et que quand on est maman, chaque minute de bien-être compte double, nous avons imaginé avec la complicité d’Erborian une soirée pour vous, deux heures à savourer comme une bouffée d’air frais. Au programme : une initiation à la sophrologie, un cocktail entre amies et la découverte du rituel double nettoyage qui offre un coup d’éclat à votre peau. Offrez-vous une parenthèse et repartez avec des clefs bien-être pour embellir votre quotidien.

 

Le mot d’ordre en avril ? Respirer. Pour se faire du bien et profiter pleinement du début du printemps, on a eu envie avec Erborian de vous offrir une parenthèse rafraîchissante comme un bol d’air frais, une pause bien-être précieuse comme un reboot bien mérité. On a imaginé un programme de 2 heures à savourer loin du quotidien :

Se faire du bien avec une séance de Sophrologie
Redevenir maître de ses émotions, se libérer des tensions, évacuer les pensées négatives, savoir trouver le bouton « pause »… On a demandé à Lise-Marie, sophrologue et hypnothérapeute, de partager avec nous ses outils imparables pour se libérer du stress et s’offrir une parenthèse de bienveillance envers soi-même. Exercices de respiration, visualisation positive : initiez-vous à la sophrologie et repartez avec des clefs concrètes pour affronter le rythme effréné du quotidien.

S’offrir un coup d’éclat avec un rituel beauté signé Erborian
On adore les gestes efficaces pour femmes pressées enseignés par Erborian et inspirés des rituels bien-être des Coréennes et de leurs secrets de beauté : des routines beauté rapides et faciles à appliquer avec des produits hybrides, aux actions combinées. À l’occasion de l’atelier Erborian x Les Louves, nous vous invitons à découvrir et tester le double nettoyage, un rituel signature de la marque en deux temps, idéal pour une détox de printemps :

1/ Un nettoyage à base d’huile avec la solid cleansing oil : pour nettoyer en profondeur la peau et retirer toutes les impuretés accumulées tout au long de la journée, sans agresser la peau.

2/ Un nettoyage à base d’eau avec le Black Scrub, un masque exfoliant purifiant au charbon : cette seconde étape parfait le nettoyage de la peau, en la purifiant en douceur et en éliminant les résidus gras.

Une fois votre peau douce et belle comme une peau de bébé, découvrez les astuces Erborian pour obtenir un teint parfait : apprenez à appliquer le best-seller de la marque, la CC crème, le secret ultime pour une peau haute définition, visiblement parfaite, douce et lumineuse.

Parce que le nombre de places pour cette soirée est limité et que vous n’êtes pas toutes à Paris, nous avons eu envie de vous choyer avec Erborian. Pour tout achat réalisé sur le site d’Erborian  jusqu’au 12 mai 2018, Les Louves et Erborian vous offrent avec le code LOUVES18 la livraison et une petite trousse avec votre kit d’essentiels : un mini pot de solid cleansing oil et une mini CC crème, pour vous initier aux rituels de beauté coréens.

Prenez du temps pour vous avec Erborian

 Vous êtes disponible le 17 avril ? Rejoignez-nous pour un atelier #timeforme avec Erborian.
Quand ? le 17 avril 2018, de 18h à 20h
Où ? 45, avenue de l’Opéra, 75002 Paris dans le flagship Erborian
Avec qui ? Venez avec une amie !
Nous réservons vingt places par tirage au sort à nos lectrices qui enverront un mail à contact@leslouves.com avec le hashtag #timeforme.

Prenez du temps pour vous avec Erborian

M.R.
Crédit photo : BellyBalloonPhotography

Lire aussi sur Les Louves
18h-20h : astuces de mamans pour gagner du temps avec les enfants
Conseils et astuces pour prendre soin de soi après l’accouchement

(Visited 372 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *