Eden Lodge Paris : maison d’hôtes green et familiale au cœur de la capitale (75011)

Le premier écolodge parisien se cache derrière une porte cochère du XIe arrondissement, à deux pas du cimetière du Père Lachaise. Dans cette maison d’hôtes en bois au design moderne et 100% écologique, on savoure son petit-déjeuner ensemble sur la longue table de la cuisine ou dans le patio, pendant que les enfants jouent dans le jardin… Une adresse secrète testée et approuvée par MyMoonSpots

 

Voilà une adresse qui donne envie d’emmener sa petite tribu à Paris, le temps d’un week-end, pour profiter des bonnes adresses et de l’ambiance du XIe arrondissement : la rue de Charonne, le Faubourg Saint-Antoine, un peu plus loin le marché d’Aligre et la Coulée verte… Déjà à l’origine du fabuleux Eden Lodge de Madagascar, le propriétaire a fait le pari un peu fou d’installer une maison d’hôte écologique en plein cœur de Paris. Le résultat est un ensemble ultra moderne en bois, baigné de lumière, surplombant un jardin de 500 mètres carrés, où l’on savoure le luxe de l’espace, d’un design responsable et de l’impact zéro carbone.

Pour les enfants
Voilà une bonne façon de leur faire un petit cours d’écologie, en leur faisant découvrir les énergies renouvelables, les réflexes basse consommation pour l’éclairage et l’eau, l’utilité d’un toit végétalisé ou de la récupération des eaux de pluie… Parmi ses cinq chambres donnant toutes sur le jardin, la maison compte deux suites spacieuses avec canapé-lit pour accueillir deux enfants. Pour vos balades sur les quais, on vous prêtera des vélos si vous faites la demande en avance. Le plus avec des petits : l’accès à la cuisine, au micro-ondes et au réfrigérateur à toute heure pour chauffer un biberon ou un petit pot.

MyMoonSpots aime le petit-déjeuner gourmand (et bio, évidemment) servi tous les matins.

Une adresse confidentielle du Travel Store MyMoonSpots, conciergerie et artisan de voyage pour voyageurs en quête d’exception.
Informations & réservations

 

Lire aussi sur Les Louves
Casa Amarelo : escale de charme à Rio
Hôtel spa Boutet : le premier 5 étoiles de l’Est parisien (75011)

(Visited 611 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *