Editions limitées pour chambres d’enfants inspirées

http://www.laffichemoderne.com/creations-graphiques-illustration/360-dahf-henriquez-ours.html
http://www.laffichemoderne.com/creations-graphiques-illustration/360-dahf-henriquez-ours.html

Illustrations poétiques, affiches design, photographies : transformez les murs de vos chambres d’enfants en galerie d’art, en piochant parmi les éditions limitées d’éditeurs d’art graphique, qui visent les collectionneurs en herbe. 

 

L’affiche moderne : jolies éditions limitées
Cette galerie en ligne propose ses éditions limitées d’illustrateurs pour enfant. Univers poétiques, poudrés, graphiques ou rétro : le choix est vaste et réjouira les jeunes amateurs d’art. L’affiche moderne donne par ailleurs le choix entre simple tirage, toile sur châssis ou encadrement.

Les Louves aiment : l’option « in situ » qui permet de visualiser votre affiche coup de coeur en situation, en fonction de la couleur de votre mur, de la taille de l’affiche choisie ou de la teinte du cadre.

www.laffichemoderne.com

 

Yorkelee : pour les amoureux du graphisme
Yorkelee, c’est la galerie australienne en ligne qui propose un défilé d’imprimés fun et de couleurs amusantes, avec des jeux de noir et blanc, des touches fluo, et des dessins très graphiques.

Les Louves aiment : les phrases imprimées toutes douces comme « I love you to the moon and back » ou « Dream big little one », idéales pour une chambre de bébé.

www.yorkelee.com.au

 

Les petits collectionneurs : oeuvres d’arts pour collectionneurs en culottes courtes
Il n’ y a pas d’âge pour tomber dans la marmite de l’art. Colombine de Forville, jeune maman férue d’art, a créé Les petits collectionneurs en souhaitant offrir aux parents un site qui leur permet de trouver des oeuvres en éditions limitée destinées aux enfants.

Les Louves aiment : les illustrations en noir et blanc de l’artiste Clémence Thiépont, à la fois drôles et sensibles.

www.lespetitscollectionneurs.com

 

(Visited 818 times, 2 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *