Electric Diner : Pause burger sur Portobello Road

En plein coeur de Notting Hill, entre les petites brocantes et les magasins de babioles de Portobello Road, faites une halte sur les confortables banquettes rouges de l’Electric Diner. Au menu : mini plats spécialement conçus pour les enfants et burger pour les parents.

 

Le Décor
Avec ses banquettes en cuir rouge, ses murs en briques et le grand bar qui longe tout le restaurant, l’Electric Diner a cette ambiance unique si chère aux restaurants américains. En tant qu’authentique diner, l’adresse est décontractée et particulièrement adaptée aux familles qui aiment y faire une pause le week-end autour d’une assiette de frites ou aux amis qui aiment s’y retrouver après une séance dans l’un des plus vieux cinémas de Londres installé dans l’immeuble voisin.

L’assiette
Dès le petit déjeuner, venez tester un brunch maison, avec tartines à l’avocat, oeufs pochés ou brouillés et milkshake gourmand. Pour le déjeuner en famille, on opte sans hésiter pour le cheeseburger, qui est proposé en option simple ou double, même si la côte de boeuf, le hot dog et la poitrine de porc à la sauce barbecue valent le détour. Les plats sont copieux et les desserts (comme le crumble et la tarte au citron meringuée) généreux.

Pour les enfants
Votre poussette trouve sa place dans le garage prévu à cet effet à l’arrière du restaurant et les enfants peuvent s’installer sur les chaises hautes du restaurant où se lover confortablement sur les grandes banquettes. Un menu a été concocté spécialement pour eux, avec un choix varié comme pour les grands (fish and chips, spaghetti, hot dog, burger…) et une glace en dessert.

Les Louves aiment cette adresse en plein coeur de Notting Hill, aussi bien adaptée à un repas avec un bébé qu’avec des enfants plus grands.

A découvrir 

  • Le 202, restaurant et concept-store à quelques pas d’ici. Crayons de couleur sur les tables pour les bambins et vêtements de créateurs au sous-sol pour les femmes. (202 Westbourne Grove, London W11 2SB)
  • Daylesford, l’épicerie chic bio et éthique, qui propose au rez-de-chaussée ses produits en direct de sa ferme du Gloucestershire, et vous permet même de les déguster sur place dans son restaurant kids friendly qui ne cuisine que des produits de saison (208-212 Westbourne Grove, London W11 2RH)
  • La jolie boutique de la marque espagnole Nanos, avec ses jolies robes vaporeuses pour petites filles et ses blazers en lin parfaitement coupés pour les garçons. (183 Westbourne Grove, London W11 2SB)


Informations pratiques
Electric Diner
191 Portobello Road
London, W11 2ED
Métro : Notting Hill Gate
www.electricdiner.com
Check list : menu enfant, chaises hautes, garage à poussettes
Afficher sur Google Maps


Tarifs & réservations
Menu enfant 6,50£ ; Plats à partir de 9£
+44 (0)20 7908 9696

(Visited 264 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *