Escale authentique en famille au Beldi Country Club, Marrakech

C’est après avoir emprunté une route de campagne poussiéreuse et sinueuse que l’on accède au Beldi. Derrière de grands murs ocres, se cachent plusieurs hectares de jardins luxuriants et un hôtel au charme fou, où les chambres inspirées de l’artisanat local accueillent les familles pour quelques jours enchanteurs à 10 minutes de Marrakech


Le décor
C’est au coeur de six hectares de roseraie, d’allées d’oliviers centenaires qui embaument l’air et de jardins de cactées, qu’est niché le Beldi Country Club. Une trentaine de suites avec terrasses privées, trois piscines dont une chauffée en hiver, trois restaurants, mais également des boutiques et un spa : on profite de la douceur de vivre marocaine au sein de ce domaine pensé comme un village typique. Situé à une dizaine de minutes en voiture de la Medina, au pied de l’Atlas, l’hôtel est l’escale idéale pour une parenthèse en famille au soleil.

L’adresse
Le Beldi Country Club propose ses suites qui ont le charme d’une maison de campagne au Maroc, mélange hétéroclite et chaleureux de pièces issues de l’artisanat local. En hiver, on peut savourer un feu de cheminée au pied du lit, tandis qu’en été, la végétation et les nombreux patios assurent une fraîcheur bienvenue. Au-delà d’un service souriant et aux petits soins, les familles apprécieront la piscine et les promenades sur le domaine et dans ses jardins. Le soir, quand les lanternes et les bougies s’allument, l’hôtel prend des airs féériques.

Pour les enfants
L’hôtel est particulièrement adapté pour des vacances en famille. Un lit bébé est gracieusement mis à disposition pour les plus petits, les chambres disposent de baignoires et les restaurants de l’hôtel prévoient un menu enfant ainsi qu’une chaise haute pour les petits convives. Quand ils ne profitent pas de la piscine et du bassin adapté aux enfants, les plus grands peuvent participer à des cours de poterie, aller au cinéma ou encore emprunter les jeux de société de l’hôtel. Pour des soirées en amoureux, les parents peuvent profiter du service de baby-sitting sur demande.

Les Louves aiment l’atmosphère authentique et magique des lieux, où l’on se sent dans un cocon loin du monde, à quelques minutes de l’effervescence de Marrakech.

Les Louves aiment aussi profiter du spa qui propose une carte de soins traditionnels.

A découvrir 

  • Le Jardin Majorelle, pour une promenade loin des murs ocres de la ville dans cette oasis de couleurs et de verdure au nord de Marrakech.
  • La verrerie de l’hôtel, qui produit les verres traditionnels Beldi.

Informations pratiques
Beldi Country Club
Km 6, Route de Barrage.
“Cherifia” Marrakech
Maroc
Check list : lit bébé gratuit pour les moins de 3 ans, chaise haute, menu enfant, piscine, baby-sitting sur demande.
www.beldicountryclub.com
Afficher sur Google Maps

Tarifs et réservations
Chambre avec terrasse privée à partir de 190 euros la nuit
+ 212 5 24 38 39 50 / + 212 6 79 89 26 07
contact@beldicountryclub.com

(Visited 1 776 times, 2 visits today)
Il y a 1 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire
  • Could somebody program code some sort of on-line off-line collection protection, similar to Mate S&p 500. So We can certainly weight the textual content data that contain namesscann. Here we abandon Monitors on Websites. any one knows Program!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *