Espagne, Portugal, Maroc : nos adresses préférées pour les ponts de mai

Marbella Club
Marbella Club

Oui, c’est un peu stressant, mais tellement réjouissant, cette ruée du moment vers les billets d’avion et les réservations pour profiter des six week-ends prolongés et des deux ponts du mois de mai. Il semble qu’on ait décroché la carte chance pour le calendrier 2017, ce qui nous donne des envies d’ailleurs ensoleillés avec les enfants. Provence, Espagne, Portugal, Maroc : petite sélection de nos adresses préférées pour vos week-ends de mai.

 

Pétanque et yoga en famille en Provence
Une église, une petite place, deux restaurants, un food-truck, une boutique et une galerie d’art : cet hôtel en forme de village miniature est installé sur un domaine de cinq hectares au pied des Alpilles, à 40 minutes en voiture d’Avignon.
Pour les enfants : Piscine, tennis, terrain de pétanque, les petits aussi vivent à l’heure provençale et profitent d’une nature exceptionnelle.
Les Louves aiment le programme bien-être à la carte (yoga, Pilates, méditation, soins, massages) pour des vacances vraiment ressourçantes.
En savoir plus sur le Hameau des Baux

LeHameaudesBaux-LesLouves

Le Hameau des Baux

 

Châteaux de sable en Espagne
C’est un club qui ne ressemble à aucun autre, installé face à la mer et à 5 minutes de la Vieille Ville de Marbella, qui cultive ses racines andalouses avec goût et sophistication. On savoure au Marbella Club la qualité d’un service 5 étoiles qui chouchoute toute la famille avec le sourire.
Pour les enfants : tout simplement l’un des plus beaux kids club d’Europe qui s’occupe de les rendre aussi joyeux que curieux du matin au soir, à partir de 4 ans. L’hôtel est entièrement équipé pour accueillir même les plus petits.
Les Louves aiment le spa-thalasso, sa piscine d’eau de mer et ses soins calibrés pour reposer les mamans fatiguées.
En savoir plus sur le Marbella Club

Marbella Club

Marbella Club

 

Retrouvailles en famille à Essaouira
Sur les bords de l’Atlantique, Essaouira s’épanouit en gardant son authenticité, fourmillant d’adresses confidentielles au charme fou, comme le ksar d’hôtes du Jardin des Douars, écrin berbère en pleine nature qui réserve un accueil chaleureux aux familles.
Pour les enfants : l’une des deux piscines de l’hôtel, un peu à l’écart, leur est réservée pour jouer et crier à volonté. Lits parapluie et chaises hautes sont à disposition, et des nounous peuvent être sollicitées sur demande.
Les Louves aiment l’ambiance conviviale de l’hôtel. On y vit comme chez soi, encouragé par le sourire et la gentillesse du personnel, et le plaisir de trouver des terrasses au calme comme des espaces chaleureux pour se réunir.
En savoir plus sur le Jardin des Douars

Le Jardin des Douars, Essaouira

Le Jardin des Douars, Essaouira

 

Un ranch au bord de l’océan au Portugal
Au coeur de la nature, à quelques kilomètres de l’océan, nichée au creux d’une vallée, cette ancienne ferme aux murs colorés a des airs de maison de campagne chilienne. On découvre à Herdade da Matinha la douceur de vivre à la portugaise, entre surf, équitation, petits plats mitonnés et farniente.
Pour les enfants : le cadre est idéal et les activités ne manquent pas (équitation, surf, VTT, randonnée, cours de cuisine…). Des chambres familiales avec lits superposés et lit bébé sont à disposition.
Les Louves aiment vivre dans un ranch pour quelques jours et découvrir le travail exceptionnel de Rica pour créer un lien entre les enfants et les chevaux.
En savoir plus sur Herdade da Matinha

Herdade4

 

Farniente 5 étoiles à Marrakech
Au pied des sommets enneigés de l’Atlas, à 12 km de Marrakech, le Royal Palm s’étend sur plus de 230 hectares verdoyants, avec son oliveraie centenaire, ses palmiers, sa succession de bassins et d’espaces fleuris. Les amoureux du golf sont servis avec un green de 18 trous qui offre une vue époustouflante sur la montagne. Une piscine sublime, trois restaurants aux mets fins et délicats ou encore un spa Clarins lumineux, invitent à la détente dans un cadre où le moindre détail a été pensé pour le repos et le bien-être.
Pour les enfants : un kids club sublime qui chouchoute les petits de 3 à 12 ans et un service souriant et impeccable avec petits et grands.
Les Louves aiment le buffet gargantuesque du petit-déjeuner que l’on savoure sur la terrasse à l’ombre des oliviers.
En savoir plus sur le Royal Palm Marrakech

Royal Palm Marrakech

Royal Palm Marrakech

 

M. D.

Lire aussi sur Les Louves
Trois destinations à explorer pour les ponts de mai
Cap sur le Sud : 3 adresses de charme pour vos week-ends de printemps

(Visited 1 370 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *