Les plus jolis faire-parts de naissance photo à créer en ligne

Il est né il y a quelques heures à peine, pourtant appareils photo et téléphones sont déjà remplis de clichés du plus beau des bébésPour partager ces instantanés précieux et les premiers portraits du nouveau-né, rien de tel quun faire-part de naissance photo que lon compose soi-même. Graphisme soigné, jolie mise en page et portrait craquant de votre enfant : inspirez-vous de notre sélection pour créer votre faire-part sur-mesure en quelques clics. 


Naissance d’automne

Pour les bébés de l’été indien, impossible de ne pas fondre pour cet adorable renard. On aime le dessin naïf et les couleurs douces de ce faire-part, qui existe aussi en bleu ciel.
Faire-part de naissance fille Automne, sur Popcarte.com.
1_automne-faire-part-naissanceLe roi de la jungle
Fougères et plantes tropicales ont le vent en poupe en 2016 : on les adopte volontiers sur un faire-part aux accents graphiques pour annoncer la naissance du nouveau petit roi de la famille.
Faire-part de naissance garçon Jungle, sur Popcarte.com.
jungle-faire-part-naissanceRomantique Liberty
Comme annonçant l’arrivée du printemps, l’imprimé Liberty produit toujours son petit effet sur les faire-parts de petites filles. Au verso de ce modèle pastel et fleuri, on insère le plus joli cliché de son premier jour.
Faire-part de naissance fille Liberty, sur Popcarte.comliberty-faire-part-naissanceUn ours tendre
Cet ours aux joues roses ne peut qu’attendrir son entourage pour annoncer la plus belle des nouvelles. Surtout lorsqu’un portrait du nouveau-né s’est glissé derrière la carte.
Faire-part de naissance garçon Ours, sur Popcarte.com
ours-faire-part-naissance
Le messager aux pattes de velours
Coup de cœur pour ce dessin enfantin et sa frise multicolore qui conviennent aussi bien pour une naissance de fille que de garçon.
Faire-part de naissance mixte Chat, sur Popcarte.com
faire-part-naissance-chatContemporain
Pour les jeunes parents amateurs de photo, ce modèle met en valeur le plus beau des clichés pris à la maternité, pour créer un faire-part épuré et unique.
Faire-part de naissance mixte photo, sur Popcarte.com.moderne-faire-part-naissance
Mode d’emploi pour créer votre faire-part sur Popcarte.com :
– Sélectionnez votre modèle préféré et choisissez le mode d’envoi : vous pouvez faire livrer votre (vos) faire-part de naissance chez vous ou le(s) faire envoyer directement à vos proches.
– Vous pouvez commencer à personnaliser votre modèle en chargeant une ou plusieurs photos depuis votre ordinateur. Modifiez le texte, les polices, et testez tous les outils pour customiser votre faire-part : vous pouvez ajouter du texte, des images et des petits dessins (« accessoires ») pour qu’il soit vraiment unique, prenez votre temps et soyez créatifs. Il n’y a qu’à se laisser guider pour créer un faire-part dans le style que vous désirez, plutôt moderne, classique, fantaisie ou rétro…
– Une fois votre faire-part créé, sauvegardez-le en créant votre compte Popcarte. Après l’étape de validation, vous choisirez le type de papier (irisé, satiné, brut façon papier Canson…), et commencerez (si vous avez choisi l’option envoi direct aux destinataires) à constituer votre carnet d’adresses en entrant les coordonnées de tous vos proches. Une fois vos contacts saisis, il n’y a plus qu’à choisir la date d’expédition (entre 2 et 3 jours plus tard maximum) et payer en ligne pour valider la commande et l’envoi.

Prix moyen pour un faire-part 10×15, enveloppe et envoi postal compris en France métropolitaine : 2,59 euros.

Plus d’infos et plus de modèles sur : www.popcarte.com

M. D.

Lire aussi sur Les Louves :
Trois idées originales pour annoncer que vous êtes enceinte
Liste de naissance en ligne : nos sites préférés

 

Article réalisé avec notre partenaire Popcarte.com. 

(Visited 3 573 times, 1 visits today)
Il y a 2 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire
  • Les idées sont originales et les conseils pertinents. J’irai bien faire un saut sur le site de Popcarte pour avoir un aperçu d’autres idées de faire-parts de naissance. Merci beaucoup à vous.

  • Barbara dit :

    Bonjour, c’est un peu dommage de ne présenter qu’une seule source pour les faire part de naissance. Il y a beaucoup d’autres créateurs de faire part, que ce soit poniko ou faire-part créatif.. Bref n’hésitez pas à proposer plus d’adresses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *