GapKids X Ellen DeGeneres : la collab « Girl Power » de la rentrée

Quand la star des médias américains Ellen DeGeneres fait alliance avec GapKids, le résultat est une collection capsule qui détonne, pour encourager les petites filles à s’affirmer. Rock, urbain et graphique, le style ED se décline sur des leggings, sweat, blousons et tee-shirts en vente chez Gap depuis le 17 août.
Sur les clichés en noir et blanc de la campagne GapKids x ED, une bande de fillettes bien dans leur peau et aux talents incroyables –l’une est skateuse professionnelle, l’autre entrepreneure, la troisième est ingénieure et a créé une prothèse de main en 3D…- : elles incarnent l’esprit de cette collection qui encourage filles et garçons à affirmer leur individualité et à prendre la parole. Un message féministe-humaniste que la star américaine Ellen DeGeneres a voulu formaliser grâce à des mots percutants et des imprimés graphiques, déclinés sur les tee-shirts et sweats de la collection qu’elle a développée pour Gap Kids, et qu’elle souhaite voir relayer par les enfants du monde entier sur les réseaux sociaux via des selfies accompagnés de mots d’encouragement comme #beyourself #hope #create.

Les Louves aiment les matières douces, les couleurs passées et le style streetwear unisexe que nos pré-ados vont adorer porter le week-end.

Édition limitée, en vente chez GapKids et en ligne à partir du 17 août 2015.

Lire aussi sur Les Louves
Aden + Anaïs lance sa collection layette pour l’été
Arsene et les Pipelettes, un air de vacances dans le dressing des enfants
Shopping à Paris : les 3 boutiques incontournables pour les enfants

(Visited 358 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *