Gold Belgium : la marque pour les kids made in Anvers

20 ans déjà et pas une ride : la discrète marque belge Gold propose au fil des ans ses collections élégantes et confortables pour les enfants. Ses designers anversois, Liz Cornelis et Dirk Goossens, déclinent avec douceur leurs inspirations poétiques et séduisent les petits avec leurs imprimés délicats et leurs matières douillettes.

 

Les designers
Le duo belge Liz Cornelis et Dirk Goossens a été formé à la Saint Lucas Antwerp Artschool. En 1994, ils lancent leur première collection de prêt à porter dédiée aux bébés. Vingt ans et trois enfants plus tard (23, 19 et 16 ans aujourd’hui) ils sont à la tête de Gold Belgium, jolie marque qui habille les petits et les adolescents, de 1 mois à 16 ans.

La philosophie de la marque
Les créations délicates et bohèmes de Gold misent tout sur le confort : tissus tout doux et matières moelleuses sont à l’honneur avec des robes en jersey, pulls en alpaga, blouses en popeline de coton et cardigans en mohair. Côté imprimés, la marque aime les couleurs douces et les inspirations poétiques : oiseaux, liberty, sequins…

Les pièces que l’on aime
Cet hiver, pour le dressing des petites filles, on craque pour la robe Kiloe à imprimés fleuris bleus, romantique à souhait. Côté garçons, on choisit le pull en maille rayé à bouclettes, avec le brin de fantaisie qu’il faut. En été, ce sont les tee-shirt mixtes en lin et coton à rayures qui s’imposeront comme un basique de leur garde-robe.

Où trouver la marque ?

www.smallable.com
www.goldbelgium.com

 

 

(Visited 282 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *