Good Goût x l’Étoile des Gourmets : des plats de chef livrés pour petits et grands

Avec un enfant à la maison, les occasions de dîner à deux au restaurant se font de plus en plus rares, tout comme le temps imparti pour faire mijoter un risottoPour soffrir un bon moment à deux sans décevoir les fines bouches, l’Étoile des Gourmets et Good Goût ont imaginé un menu clé en main pour les parents et leur bébé, livré à domicile dans toute la France.

 

Dans la logistique complexe qui s’installe à la maison à l’arrivée d’un enfant, certains postes sont automatiquement relayés au second plan. Tandis qu’on gère presque sans accros l’approvisionnement en lait, petits pots, couches et coton, on oublie très vite les dîners à la bougie et les grandes ambitions culinaires. Sortir le meilleur vin de la cave, mettre les petits plats dans les grands, faire durer la soirée -puisque, quoiqu’il arrive, la nuit sera courte –, voilà un programme qui ne devrait pas seulement rester un bon souvenir…

Pour éviter de retourner toute la cuisine, on fait appel aux services de l’Étoile des Gourmets, le spécialiste de la livraison de plats gastronomiques à domicile. Pour les jeunes parents et leur bébé, son chef a conçu un menu spécial, qui décline les meilleures recettes Good Goût en version adulte. Résultat : on déguste chaque mois une recette différente, dans sa version petit-pot et plat gastro : médaillon de veau aux carottes et cèpes, risotto de courgettes au chèvre, filet de saumon aux panais et épinards, etc.

Les Louves aiment dresser la table et les assiettes comme chez un chef étoilé en n’ayant qu’à ouvrir au livreur et réchauffer les plats.

Pack « Famille Gourmet », composée de deux plats adultes + un plat bébé Good Goût, 30 euros, plus d’infos sur Goodgout.fr et commande sur www.etoiledesgourmets.com. Livraison du mardi au samedi, à Paris le soir même, pour toute commande passée avant midi, le lendemain dans toute la France.

 

Concours calendrier de l’Avent : 2 décembre
Aujourd’hui, tentez de gagner un pack Famille Gourmet composé de deux plats l’Étoile des Gourmets et son petit plat Good Goût. Pour participer, likez la page Facebook Good Goût et la page des Louves, et commentez le post en nous disant quelle est votre recette Good Goût préférée. Rendez-vous demain sur notre page Facebook pour connaître le résultat.

Bonne chance !

(Visited 301 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *