Hâlez protégées : 5 autobronzants à tester pendant votre grossesse

Autobronzants au banc d'essai

Si l’exposition au soleil est fortement déconseillée aux femmes enceintes, cela n’empêche pas d’avoir un joli hâle toute l’année. Bronzage naturel et teint doré : les autobronzants se plient en quatre pour vous offrir une mine ensoleillée dès les premiers jours du printemps. 

 

Autobronzant Hydratant Visage et Corps de Avène
Les plus : pour les peaux claires, l’effet hâlé est très léger et progressif. Une application quotidienne pendant trois à quatre jours selon les carnations permet d’atteindre le teint souhaité sans mauvaise surprise. Par ailleurs, le lait est particulièrement hydratant et adapté aux peaux sensibles.
Autobronzant Hydratant Visage et Corps de Avène, 100 ml, 13,49 euros


Soin Auto-Bronzant Eclat Naturel Visage de Dior
Les plus : sa texture, une émulsion gel très agréable à appliquer. On aime particulièrement son effet très naturel, dû au complexe pH Bronze Perfect, qui permet à votre peau de retrouver son « vrai » bronzage. Effet bluffant.
Soin Auto-Bronzant Eclat Naturel Visage de Dior, 50 ml, 35,95 euros


Lisse Minute Autobronzant de Clarins
Les plus : sa texture mousse, légère et soyeuse, assez inhabituelle pour un autobronzant. Pour les peaux les plus claires, il est conseillé de mélanger une noisette du lisse minute autobronzant avec sa crème de jour, afin de diluer le produit. Quelques applications suffisent sur le visage et le décolleté pour un hâle doré et naturel.
Lisse Minute Autobronzant de Clarins, 30 ml, 32,50 euros


Spray autobronzant St. Tropez
Les plus : l’application en spray à l’aide d’un gant, qui évite de tacher ses mains. C’est l’autobronzant chouchou des blogueuses américaines et britanniques, qui assure une teinte de hâle naturelle après plusieurs jours d’application. Attention à appliquer sur une peau bien hydratée et gommée, particulièrement sur les genoux et les coudes. Son odeur assez douce conviendra aux femmes enceintes à l’odorat sensible.
Spray autobronzant St. Tropez,  200 ml, 24,10 euros


Lotion autobronzante ultra luxe Xen-Tan
Les plus : le Xen-Tan propose une lotion teintée, qui permet de bien répartir le produit sur la peau. Attention cependant, la texture est assez épaisse et difficile à étaler, il est conseillé de l’appliquer avec un gant spécial pour un meilleur rendu. Cette lotion convient mieux aux peaux mates, à qui elle assure un hâle plus vrai que nature en quelques heures seulement.
Lotion autobronzante ultra luxe Xen-Tan, 236 ml, 53,99 euros 

À lire aussi dans la rubrique beauté :
Susanne Kaufmann : offrez un bol d’air pur à votre peau

(Visited 6 333 times, 1 visits today)
Il y a 4 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *