Happy Families, Spa, Paris 4e. Le Spa qui chouchoute les jeunes mamans et garde les enfants

Saccorder une heure pour une manucure, un brushing ou une épilation relève de lexploit lorsquon a de jeunes enfants à la maison. Chez Happy Families, on vous les garde, pour vous laisser profiter dune carte de soins et de massages spécialement conçus pour les mamans et futures mamans. Efficace et bien pensé.


Le décor

Au cœur du quartier des Halles, à deux pas du Centre Pompidou, la petite rue cachée du Cloître Saint-Merri dissimule un espace de 450m2 dédié aux familles. Fonctionnel et coloré, le lieu conserve néanmoins le charme de l’ancien avec ses pierres et ses poutres apparentes. L’ancienne cave transformée en centre de soins invite à oublier les enfants qui jouent au rez-de-chaussée et à s’accorder une véritable pause.

Le concept
Cet espace multifonctionnel chouchoute les parents, en leur proposant un café-resto, des cours de yoga et Pilates, des consultations de gestion de carrière, un coiffeur, un institut de bien-être et beauté, avec un service de garderie non-stop pour les kids, y compris les nourrissons, pris en charge par une personne qualifiée.

Les soins
Au sous-sol, on pénètre dans un cocon plus intimiste réservé aux adultes : épilation, soins, massages ou salle de sieste, la palette de services est riche et séduisante. Une attention particulière a été portée au choix des cosmétiques utilisés pour les soins du visage et du corps : des produits des gammes Nohèm et Oxalia, bio et fabriqués en France, adaptés aux peaux fragiles des femmes enceintes.

Pour celles-ci, le massage relaxant « Happy Sophro » est déjà un best-seller, lorsque les futurs parents ne choisissent pas l’option massage en duo, qui apprend au papa les bons gestes pour masser la future maman.

Pour l’après grossesse, le soin du visage anti-fatigue décongestionnant est à mixer avec le soin « Happy Body Lift » anti-cellulite et remodelant.

Pour les enfants
Après l’école, le mercredi ou le week-end, divers ateliers sont proposés (sur réservation) pour tous les âges : cours d’anglais, allemand ou espagnol (à partir de 3 ans), baby gym, théâtre, Hip-Hop, code & jeux, éveil musical, etc. Le salon de coiffure leur réserve une place de choix, sur un mini-scooter, les yeux rivés sur un dessin-animé pour faire passer le temps. Côté restaurant, ils ont accès à une petite salle de jeux avec jouets et livres, en attendant leur plat : une purée bio Good Goût pour les petits, et des nuggets/frites ou purée/jambon pour les plus grands.

Les Louves aiment le bar à ongles du rez-de-chaussée, derrière ses fenêtres d’atelier. Nos ongles sont chouchoutés avec la gamme de vernis écologique Kure Bazaar, garantis sans produits toxiques et donc très doux pour nos ongles.

 

Informations pratiques
Happy Families
5, rue du Cloître Saint-Merri
75004 Paris
happyfamilies.fr
Métro : Hôtel de Ville ou Rambuteau
Checklist : chaises hautes et salle de jeu au restaurant, menu enfant, table à langer, garage à poussettes, espace garderie.

Tarifs et réservations
Garderie : 4,50 euros par heure.
Menu enfant : 5 euros.
Soins du visage à partir de 40 euros.
Massages à partir de 45 euros.
Pose de vernis : 10 euros.
Ouvert 7j/7 de 10h à 20h
Il est conseillé de réserver pour toute prestation :
bienvenue@happyfamilies.fr
+33 (0) 1 40 29 89 99

(Visited 4 372 times, 2 visits today)
Il y a 2 commentaires Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *