Hôtel du Jeu de Paume, Versailles : charme et design à deux pas du Château

C’est une toute jeune adresse, dénichée par le travel magazine MyMoonSpots, qui nous donne envie de dormir à Versailles, à quelques mètres des anciens appartements de Louis XIV et Marie-Antoinette. Élégant et moderne, l’Hôtel du Jeu de Paume s’impose pour une escapade douce et culturelle en amoureux ou en famille, à deux pas du Château de Versailles.

 

Le décor
Il ne faut pas moins de deux jours pour visiter le Château de Versailles en n’oubliant pas les Jardins de Lenôtre, le Petit Trianon et le potager du Roi… Pour faire durer le plaisir et prendre son temps, on s’accorde une halte à l’Hôtel du Jeu de Paume, nouvelle adresse moderne et atypique à deux pas du Château.

L’adresse
Cette maison bourgeoise, ancienne chancellerie de Louis XV, a été entièrement transformée par le designer et architecte d’intérieur Nicolas Stadler, sous la houlette d’un nouveau propriétaire passionné. Le résultat est un hôtel aussi élégant qu’original, où le mobilier design et épuré se pose dans des pièces aux couleurs flamboyantes, et qui ose quelques clins d’oeil malicieux à ses illustres voisins du Château de Versailles.

Pour les enfants
Après une journée bien remplie, plongés dans l’histoire du Roi Soleil et absorbés par la visite du Château, les enfants séjournent avec leurs parents dans les chambres triples ou familiales (4 couchages).

My Moon Spots aime les prix très doux de cette maison de ville luxueuse et confortable.

Une adresse de la collection My Moon Spots à réserver ici :
logo Mymoonspots.com

Crédit photo : Hôtel du Jeu de Paume

 

Lire aussi sur Les Louves
Les plus jolis chalets de montagne pour partir skier avec les enfants
Trois hôtels de charme pour un week-end en famille à Paris

(Visited 649 times, 2 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *