Hôtel Paradis : l’hôtel préféré des familles à l’Ile Maurice

C’est sans aucun doute l’un des hôtels de luxe les plus family friendly au monde. Installé sur une péninsule privée de l’Ile Maurice, bordé par un lagon et des kilomètres de plage de sable blanc, l’Hôtel Paradis doit surtout sa réputation à toutes les familles qui viennent et reviennent chaque année créer ici leurs plus beaux souvenirs de vacances avec les enfants.

 

Certains ne tariront pas d’éloges sur la gastronomie mauricienne découverte ou redécouverte à l’Hôtel Paradis, les pieds dans le sable face à l’océan Indien, d’autres se souviendront surtout du décor paradisiaque et de la nature luxuriante, d’autres encore rêveront avec nostalgie d’un parcours de golf, d’une virée en wakeboard dans le lagon… Il y a mille souvenirs inoubliables et mille raisons de s’envoler pour le Paradis avec les enfants. Pour n’en garder que quelques unes, voici les nôtres, en attendant de connaître les vôtres…

 

3 bonnes raisons de faire ses valises pour le Paradis

Pour l’accueil 5 étoiles réservé à nos enfants. Attendus au kids club dès 3 ans, ils y passent des journées mémorables, entre ateliers créatifs, mini Olympiades, cours de cuisine, chasses aux trésors, construction de cabanes et sorties en mer, soirées karaoké ou spectacle de magie… Entièrement équipé pour accueillir les tout-petits, le Paradis facilite la vie des jeunes parents en proposant des baby-sitters sur demande, et des purées et compotes mitonnées par le chef à toute heure de la journée. Sur la plage, au bord de la piscine ou dans l’un des 4 restaurants de l’hôtel, l’accueil est irréprochable avec les petits convives, comme avec les grands, et c’est exactement ce que l’on vient chercher ici.

Parce que le sport n’est pas une option ici et se pratique à volonté en famille. Le centre sportif commun avec l’hôtel Dinarobin voisin propose une palette d’activités et de cours pour combler toutes les envies et passions : golf sur le parcours magnifique de l’hôtel, ski nautique, voile (planche, hobie-cat ou Optimist), pédalo, paddle, aquagym, tennis, foot, volley, pétanque, yoga, tennis de table ou mini-golf… Les ados peuvent même s’initier au kite-surf ou à la plongée avec des professionnels. Tous les âges trouvent leur activité et progressent au fil de leur séjour, au point d’en oublier de lézarder sur la plage.

Pour son Spa, installé en pleine nature dans un jardin tropical. Un lieu à part dans l’hôtel, où les soins et massages « maison », élaborés à partir de produits locaux peuvent être dispensés en extérieur. On y vient seule pour faire une vraie pause, pour profiter du calme, de la piscine, du salon de beauté et d’un deck de yoga en plein air. Les thérapeutes sont formées pour accueillir les femmes enceintes et leur proposer les soins les plus adaptés.

 

Les Louves aiment réserver l’une des villas privées pour venir nombreux (entre 6 et 10 personnes), en famille ou entre amis. On profite de tous les avantages de l’hôtel –restaurants, sports, kids club- tout en ayant la possibilité de passer des moments entre soi, avec un chef à demeure, une plage privée et des vélos pour toute la tribu.

 

Informations pratiques
Hôtel Paradis
Le Morne Peninsula
91202 Maurice
Checklist : baignoire pour bébé, table à langer, produits de soin pour enfants, stérilisateur, chauffe biberon, baby phone, chaise haute, baby sitting sur demande en supplément avec 24h de préavis, kids club gratuit pour les 3-12 ans, chambres communicantes, suites familiales de 100 à 200m2 pour deux adultes et deux ou trois enfants, villas privées pour 6 ou 10 personnes.
Afficher sur Google Maps

 

Tarifs & réservations
À partir de 296 euros la nuit pour deux adultes en petit-déjeuner. Les enfants de moins de 6 ans partageant la chambre des parents sont invités toute l’année.
20% offert pour toute réservation effectuée 30 jours avant le départ.
Offre famille : du 22 mai au 23 juillet les enfants jusqu’à 17 ans partageant la chambre des parents sont invités dans la formule de repas réservée par les adultes.
Réservations en ligne ou au 01 44 94 66 77

 

Article réalisé avec notre partenaire, Beachcomber.

 

Lire aussi sur Les Louves
Ile Maurice : 3 hôtels kids friendly pour des vacances d’exception
Une villa privée dans les jardins du Royal Palm, Marrakech

(Visited 1 363 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *