4 hôtels ultra kids friendly pour savourer vos vacances d’été en famille 

Après avoir testé l’hôtel avec piscine, la maison d’hôtes de charme, le club « all inclusive » ou la location de villa avec baby-sitter recrutée trois jours avant le départ, on cherche encore l’équation idéale pour les vacances en famille… On a fini par trouver. Un concept qui mixe intelligemment le meilleur de toutes ces solutions : liberté, convivialité et prestations haut de gamme pour les parents, programme de rêve et accueil irréprochable pour les enfants par des « enchanteurs » et des « baby enchanteurs », du nourrisson à l’adolescent… Parmi les 4 maisons d’été de Katy et Jacques, à vous de choisir celle qui correspond à vos envies.

 

Besoin de nature et d’authenticité ? Cap sur la Lombardie

cascina_erbatici

Pour vous, ces vacances seront synonymes de détox
. Parce que vous avez beau adorer votre vie de femme active et citadine à cent à l’heure, vous sentez qu’il n’y a pas que vous dans la famille qui commencez à saturer. Les enfants et leur père ouvrent de grands yeux devant un arbre centenaire et vous réclament des balades en forêt tous les dimanches ? Il est temps de leur offrir une vraie coupure loin du métro et des pots d’échappement. En Italie précisément.
Votre maison : la Cascina Erbatici, en Lombardie. Une ferme rénovée au bord d’un lac privé en pleine campagne, avec sa plage et ses cabanes au bord de l’eau, ses parties de pêche et ses balades à cheval ou en bateau…
Les Louves aiment les chambres de quatre pour les familles nombreuses et le centre équestre installé au sein même du domaine.
Plus d’infos
Je veux y aller


Rêve de bains de mer et de bains de soleil ? Direction l’Espagne

mas-sant-joan

Pour vos enfants, les vacances sont forcément synonymes de baignades toute la journée, concours d’apnée, sports nautiques et goûters sur la plage.  De votre côté, vous rêvez de passer d’un cours de yoga à une sortie en paddle sans vous demander s’il faut remettre de la crème au petit dernier, et de retrouver, finalement, un petit goût de liberté sous les palmiers… Cet été sera ensoleillé et festif, comme les autres, le stress des repas et de la baby-sitter en moins…
Votre maison : le Mas Sant Joan. Un domaine préservé entre mer et campagne sur la Costa Brava, à 1h30 de Barcelone, où les parents sont aussi bien lotis que leurs enfants pour occuper les longues journées d’été.
Les Louves aiment : le dépaysement que l’on savoure dans cet ancien mas catalan entouré d’un parc de 30 hectares, et dans les petits villages pittoresques alentour.
Plus d’infos
Je veux y aller

 

Le songe d’une vie de château dans le Sud de la France : en Provence 

domaine-chateauneuf
Pour vous, les vacances sont synonymes de petits-déjeuners en terrasse et d’apéritifs accompagnés par le chant des cigales, de séances de lectures ininterrompues au bord de la piscine et de promenades dans l’arrière-pays provençal, de moments privilégiés avec les enfants et de dîners fins en amoureux. Vous êtes plutôt exigeante et vous avez bien raison…
Votre maison : le Domaine de Châteauneuf. Une belle bastide du XVIIIe siècle à 40 minutes d’Aix-en-Provence où l’on hésite entre golf, tennis ou farniente pendant que nos enfants sont chouchoutés par une équipe d’animateurs aux petits soins, du matin jusqu’à l’après-dîner…
Les Louves aiment : le décor élégant et soigné de cet ancien Relais & Châteaux, dans les chambres comme dans les espaces communs.
Plus d’infos
Je veux y aller

 

Envie de goûter à la Dolce Vita ? Destination Rome

La Borghesiana Romana, Les Maisons de Katy et Jacques

Pour vous, les vacances sont synonymes de découvertes culturelles et de plaisirs gastronomiques, de jeux en famille et de longues soirées festives, de savoureux cocktails et de bons vins… Que vos enfants soient assez grands pour vous accompagner ou non, vous aimez organiser vos journées entre visites et activités variées, et vous détestez les voir s’ennuyer.
Votre maison : la Borghesiana Romana. Une demeure de charme située à 20 minutes de Rome et nichée dans un parc verdoyant de 3 hectares. On y retrouve les ingrédients incontournables des maisons de Katy et Jacques, avec, en prime, un chef italien surdoué et un guide privé à votre disposition pour découvrir la ville Éternelle.
Les Louves aiment : pouvoir mixer sport, culture et détente pour toute la famille le temps des vacances.
Plus d’infos
Je veux y aller

 

Article réalisé avec notre partenaire : Les Maisons de Katy et Jacques.
Photos : Les Maisons de Katy et Jacques.

M. D.

 

Lire aussi sur Les Louves
Château de la Combe : une maison du bonheur pour les familles en Dordogne
Escale authentique en famille au Beldi Country Club (Maroc)

(Visited 4 814 times, 1 visits today)
Il y a 0 commentaire Lire les commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *